Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOXLOVER

trouble electrique ou normal?

Messages recommandés

bon j'avais un trouble d'alternateur..le meme ptit truc simple pour verifier le tous...on debranche les pole si sa léteind alternateur fini...bon ses faite pi tout a couper......bon alternateur changer pour un usager maintenent..jrecharge ma batterie...jla met dans mon mustang..jrefait le test...eneleve les borne ...cool toute sa va bien...

la est le super bug.... j'allume mes lumiere et mon char pouf pu rien......
(alternateur seulement, batterie deplugger)

si je laisse la baterie il ne ferme pas....

c'Est vrm deplaisant jai peur de partir avec juste pour sa....(quand meme chiant la)

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seraise mon alternateur qui genere pas asser?....ses vrm instantaner..ouvre les lumiere sans batterie pi bang finito spasse pu rien.....

jme dmande si ground pas queport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai dja eu un probleme semblabe sur ma lx 90 la batterie étais bonne l alternateur itou je tournais la clé pour le partir jusque la tout étais correct et en tournant la clé pour starter pouf pu rien comme si le courant avais coupé je lé envoyé au garage et c'étais le fils du positif de la la baterie qui va au starter qui etais pourri i n avais pas l air mais en le déguainant i avais du vert de gris tout le long. non mis un neuf et ca l avais réglé le probleme ils la jamais refaite.
si sa peu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mek, sa pourrait avoir un lien... ses aussitot que j'enclenche mes lumiere que pouf toute lache??...sa veut dire que quand ma batterie in plugged bin sa tire du jus de la batterie et finalement pourrai la mettre a terre au bout dun certin temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mauvais ground s e pourrais aussi
ca c'Est des troubles chaint du genre tu taponne toi meme pcq au garage aouch qui te monte des facture
mais verifie ton positif en alternateur et batterie
surtout ton ground au prix que ca vaut je le changerais peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
btw débrancher la baterie pour checker si lalternateur est bon fait pu jamais ca... stais bon pour les vieux char a carburateur ki avait pas dordi ou pas trop délectronique... mais maintenant les char a ordi tu peux sauter ton ordi a cause que tu peut faire des peak de courant et sa peut se rendre a ton ordi est pouf toute chier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxime sans voulloir te contredire c'Est bel et bien la premiere fois j'Entends ca
j'Ai fait ca souvent sur des char a injection civic prelude depuis j'ai mon prmis donc depuis 1990 et j'ai jamais eu de trouble

ca peux arriver oui c'Est sur si tu fait pas attention et tu va foutre la borne positive sur le frame et qui se ground mais bref
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah jai p-e tord aussi mais je dit ca parce que c mon prof décole de mécanique qui nous avait dit de pas faire ca pace que tlm faisait ca c trop facile a savoir mais p-e que c un mythe ki ma conté lol Razz tk depuis se temps la pour vérifier des alternateur a job jutiliser un bon vieux multimetre et une pince ampère métrique! alors prenner le prenner le pas stais un simple conseil ki peut faire réfléchir ! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max1me a écrit:
bah jai p-e tord aussi mais je dit ca parce que c mon prof décole de mécanique qui nous avait dit de pas faire ca pace que tlm faisait ca c trop facile a savoir mais p-e que c un mythe ki ma conté lol Razz tk depuis se temps la pour vérifier des alternateur a job jutiliser un bon vieux multimetre et une pince ampère métrique! alors prenner le prenner le pas stais un simple conseil ki peut faire réfléchir ! héhé


tk.......jai bin hate de voir ses quioi! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'Est sur mais juste en posant un demareur tu peux faire sauter l'Ecu tu peux le faire sauter en le boostant aussi
c'est officiel que lorsque tu joue ds le courant tu peux tout faire disjoncter mais disjoncter veux dire short electric
donc ....
code 18 tant qu'a moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca peut avoir rapport???
Moi sur le mien ,j'ai joué avec les fils de lumière cet hiver et j'avais oublié de revissé un ptit ground et toutes mes lumières étaient fucké. j'ai finalement retrouvé mon ptit fil et tout à rentré dans l'ordre . Peut-être que tu as un ground de cassé ou de dévissé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai une possibiliter assez grande sa.......merci ma verifier voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...