Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOXLOVER

J'ai envie d'mettre sa a carbu?? bonne idée??

Messages recommandés

j'ai envie de mettre mon 5.0 litre de ma fox 88 a carburateur ...en faire une mecanique super simple pas d'ordi avec un cam agresif pour qui vire sur le idle tres agresif...est-une bonne idée?? et les cout?? la performance??

jveut les pour pi les contre de sa mes amis Mustangnien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas moi jaurrais un bel intake pour toi weiand stealt fais par holley,,,,je lai acheter neuve il y a dejas quelque année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah honêtement j'ai 2 carbu et un injection j'ai pas encore rouler avec l'injection mais j'aime vraiment les carbu

moi je dit carbu un quand sa brisse tu cherche pas 10 ans a trouver le morceau défect

2 tu la neillier ta pierd au fond et tu mais tourne vis dans carbu sa star lol mais que juste le pieds sa star

3 bah sa du power si bien ajuster

4 chacun c'est gou lol

5 moin d'électronic sur le moteur et autre Wink

6 sa fait un beau son sur le choke ou au idle Razz

c'Étais mon avis mais j'aime bien l'injection aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté évolution l'injection est un meilleur option et coté électronique et fillage vous avez pas a vous pleindre il n'y a pas grand chose dans un 5.0 litres et si il y a quelque chose c'est pas dure a trouver comme probleme dans un 5.0 litres et coté performance c'est beaucoup plus régulié avec l'injection.

et oui il y a des supercharged pour carburateur mais pas beaucoup performant.
Paxton.

moin bonne consomation d'essence a carburateur (grosse différence) sa boit plus
j'en ai déja eu un 5.0 a carburateur. et j'en veut pas d'autre.

et pour un rof idle, un cam agressif va faire l'affaire en masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
coté évolution l'injection est un meilleur option et coté électronique et fillage vous avez pas a vous pleindre il n'y a pas grand chose dans un 5.0 litres et si il y a quelque chose c'est pas dure a trouver comme probleme dans un 5.0 litres et coté performance c'est beaucoup plus régulié avec l'injection.

et oui il y a des supercharged pour carburateur mais pas beaucoup performant.
Paxton.

moin bonne consomation d'essence a carburateur (grosse différence) sa boit plus
j'en ai déja eu un 5.0 a carburateur. et j'en veut pas d'autre.

et pour un rof idle, un cam agressif va faire l'affaire en masse.


cool merci de ta reponse!....ses quoi lemeilleur setup pour supercharged metton avant la...en preparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je demeurerais à injection, beaucoup plus constant sur la performance et plus économique en carburant. La différence c'est juste qu'à injection c'est un peu plus dispendieux et ça parait plus compliqué mais un coup ton set-up fini tu ne le regrettera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un carbu donne une meilleur réponse à l'accélérateur, c'est pourquoi les gros block de drag sont carbu.

Mais comme disait d'autres avant c'est pas très économique... pour le savoir moi aussi.

Technologie beaucoup plus avancé avec l'injection direct et pas très compliqué sur les modèle en bas de 95 comme toi.

Un système d'injection permet d'être constant même si les températures varies, comme au quéebec exemple Smile


Reste a injection et investie dans un set de tête avec cam, ou dans un blower et tu devrais en avoir pour ton $$$ comparé a ce qu'un set carbu va te donner...

My 2 cents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci a date ...jva laisser sa a injection!...haha...moi ses pour future poser un blower!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...