Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_musman1

mustang t-top 1981

Messages recommandés

lache pas mon gas

ca avace bien

et c'est pas que le projet

good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz tous le monde son en vacance ???

aucun commantaire sur mon video Sad

snif snif


j'ai hate l'hivert fini que je puisse finir dla monté et rouler avec cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dirais plus qu'ils sont en hibernation! J'continue de passer une fois de temps en temps mais c'est très tranquille ici! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vbas a écrit:
J'dirais plus qu'ils sont en hibernation! J'continue de passer une fois de temps en temps mais c'est très tranquille ici! Razz



tu fait comme moi tu passe de temps en temps

moi je suiot hors ligne la plus par du temps quand je passe je me lugue de temps en temps pour des message priver,,,

des question sur le fox body vue j'aime bien ste model la et que j'ai aprit char lol


je te souhaite de joyeuse fete
musman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ques que je suit au paradit :blbl:

c'Est enfin fait la mustang est sortie ,et elle est en route pour la fin :yeha: :jaime:

oui oui elle est bien la





j'ai instaler les lumière , j'adore, une p'tit spercial pour vous ?



voici les new mags pour le mustang , ne seront pas installer toute suite mais sait a suivre



j'avait un probleme quand je l'ai serré ma colone de direction frotais sur l'headers , j'ai résolut le probleme , je l'ai démonter chaufer a petit torche et 2,3 cou de marteau ,hey voila le probleme est règler cheers


voici se qui en n'est pour le moment hihihi

Musman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Completer a 98% .... ?? Qu'est ce qui te manque ??

Je doit te dire musman ... je regardais ton projet et j'étais décourager et c'est même pas mon char .... juste pour te dire que c'est pas pour tout le monde la restauration a ce niveau .... Thumbs up a toi mustang buddy .... Beau chars ...

NOTE: il manque peut-être juste une photo avec le cul du char dans la boucane de tire ... messemble que sa ferait un beau finish ... Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas , je l ai vu sa voiture a sanair cette ete (la bleue) belle voiture en effet!!!! surtout qu on en voit pas beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stallion5 == Merci beaucoup ,c'Est vrai que les fox body son rare . et surtous mon anne et mon models Wink


Reaper == la voiture na pas c'est moulure au centre entre les 2 couleur ,l et il manque ma voute de toie Wink ,,, j'ai été très gentil cette été avec ma voiture , j'ai fait zero show de boucane , je l'ai vraiment chouchouter Razz , , pour se qui est du projets , j'ai dejas vue pire hihi , j'avoue que moi même par boute sa ma décourager , mais quand on n'est pâs presser sa va super bien , p-e faire mon blanc un jour Wink


mart2012 == oui c'est bien la mienne que tu a vue a sanair , , j'ai rester surprit il avait 4 5 char comme le mien c'Est asser rare Smile ,

Michel L'Heureux == Merci beaucoup , je suit asser fier de mon résulta Razz


, elle ne sortirat pas cette année en début d'été , je devrai la sortir début mai ou fin mai ,

la raison est que j'ai quelque reparation a faire au moteur , job mal faite Evil or Very Mad alors faut je recommence le travail de l'autre , et temps que a le re sortir je vais l'envoyier a une shop de moteur se faire virifier voir si tous est corect au niveau des piston et autre

ah les mustang Razz:P

Musman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the_musman a écrit:
la raison est que j'ai quelque reparation a faire au moteur , job mal faite Evil or Very Mad alors faut je recommence le travail de l'autre , et temps que a le re sortir je vais l'envoyier a une shop de moteur se faire virifier voir si tous est corect au niveau des piston et autre

ah les mustang Razz:P

Musman


Sa te tente pas de t'acheter un block style Ford Motorsport ?? ... tu pourrait mettre toute les pieces neuves que tu as commander ( Headers ect ) et tu aurait un block fiable ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon moteur est fiable c'est juste que celuit qui me la remonter se disait expert et en réaliter c'est un petit joe connaisant ,

je doie refaire mais gaskets j'ai une perte d'huile a moteur et de prestonne ,

j'ai rouler toute l'été comme sa , j'avai de l'huile a moteur et de l'eau en tous temps dans valise et a chaque show j'ai fait je virifiais mon niveau de tous les huile Razz

le moteur a dejas tous son stock , alors a fin de l'hivert je vais tous recommancer ,

en espérent ne pas trouver de surprise ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les ptit Joe hein ;-) comme dit le proverbe, on est jamais mieux servis que pas sois-même Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...