dramis85 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 miam miam pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oh ouiiii atemps voir les pic du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voici des photo de la tranny et du moteur j'ai u une surprise hier samedi j'ai décider j'allait a la plage en revenent mon père me dit va faire un tour dans garage ,,,,,le moteur étais démonter voici se que mon père a fait durant que moi j'étais a la plage je suit super heureux après un peux de frotage le moteuryier pomal nue Mais cylindre son super beau même pas grafignier Musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 nice tu le refait tu a neuf ou tu fait plus hp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 une remise en neuf demain je vais reprendre des pic j'en n'ai prit aujord'huit mais l'apparaille photo a brisser faque pas photo des piece de avant je netoie mais vous aller avoir droit au après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 dsl les photo son pas super belle j'ai eu quelque probleme avec mon appareille photoil est pomal nue le moteur csa avance quand même pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=368&u=14152718][/urlles anfilure du char son fait il n'a pas de clear sur la peinture encore mais il va être beau mon bleu j'ai des papillon dans mon coeur quand je voie le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 quelque piece neuve voici quelque piece piece neuve 2 shock avant la timing chain avec les gear et le filtre a tranny et le seal de queue de la tranny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 super André il va être prêt avant le mien j'suis jaloux! c'est hot quand il commence à avoir de la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui j'aime bien sa la je travail sur mon moteur un peu j'ai quelque petit probleme mais je crois sa va se règler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Timming chain neuve avec sproket et un peu de bleu sur le bloc d'autre morceau prêt en bleu ou noir j'aime bien la couleur ,au début j'avait peur de ma couleur mais quand j'ai vue au soleil oulalala j'ai bien aimerj'aime bien moi aussi le travail que nous avons fait sur le char ,moi et mon père avon hate de voir le résulta fini de ma restauration .demain je moi et mon père on va passer un peu de temps au garage nous allons remonter les porte et les ails du char dessus ,on va faire les ajustement ,et espèré qui n'aurat pas de prebleme en les instalent.c'Est bientot le temps de le peinturé :drool5: en fin de semaine a granby je me suit acheter des beau couver de valve cobra d'autre photo a venir ,nous somme aveille de voir le bou Merci de suivre le sujets the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 9 août 2011 voici des nouvelle photo le hood est installer le cross member est peinturer le devant du char est commencer j'aime bien le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 18 août 2011 voici de nouvelle photoles bumpers de metal son installer bientot j'installe le devant et le char serat prait a etre peinturerpresque tout est nettoyé et peinturé, prêt à être remonté :thumleft: les piston on été sortie et nettoyer ,les pierre on été passer dans les cylindre , les piston on des new ring et on été réinstaller le cam a est changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 19 août 2011 super the_musman! beau travail d'accompli, ça avance ça avance !!le mien rentre en fds prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 24 août 2011 jsute dememe si c'est pas trop indiscret... ta mis combien d'argent la dessu cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 24 août 2011 couil a écrit:jsute dememe si c'est pas trop indiscret... ta mis combien d'argent la dessu cet été?depuit que j'ai l'auto j'ai mit a peut-près 10 milles$$$ dessus mais faire une restauration peut couter juste 5 milledepen de se que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 25 août 2011 dack moi l'été prochain faut que je change mes lifterspis dans l'été aussi jveu faire coller mon body kti pis peinturer a grandeur du char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 26 août 2011 couil a écrit:dack moi l'été prochain faut que je change mes lifterspis dans l'été aussi jveu faire coller mon body kti pis peinturer a grandeur du char!cool hum mais toi du cash de coter, tu pourait avoir des surprise ,moi j'ai eu 2ou 3 surprisedistrubuteur fontionne pas,timing covert brisser , lol sait de chose que on peut pas prévoiremais si j'aurait pas changer autemps de piece et aller les chercher je dirait que mon char m'aurait couter seulement 8 mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ouais ben pour peinture pis body le gars mfais sa pour 2000 Les lifters je sais pas trop combien sa peut couter ya pas qq1 qui aurait un site pourQue jpuisse commander ou si c mieux daller au concessionaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 27 août 2011 couil a écrit:Ouais ben pour peinture pis body le gars mfais sa pour 2000 Les lifters je sais pas trop combien sa peut couter ya pas qq1 qui aurait un site pourQue jpuisse commander ou si c mieux daller au concessionaire ??moi les mien vien d'un auto part (a laval une shop de moteurmais tu commender cher latemodelrestoration je passe souvent des commandehttp://www.latemodelrestoration.com/Product/List?keyword=lifter&vehicle=Mustang&year=1990je prépare toute et je leur envoie un méssage pour avoir le prix exactmusman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 28 août 2011 ok merci ma tchker sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy bélanger 0 Posté(e) le 28 août 2011 hé mustman en parlant de late model restoration stun un bon site pour commender c tu ben long avant de recevoir la commende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 28 août 2011 dernière commande j'ai passer sa prit 4 jour j'ai rien a a dire, bon service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 voici des nouvelle photo c'est pour bientot a fin du moi si tous va bien :P:Pmon devant est vraiment trop beau j'adore la couleur et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couil 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 yess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 couil a écrit:yess!!!oh oui yes yes yes mon garc de body a du dans cul voici de bonne nouvelles mon mustang va peut-être sortir pour la fin de semaine prochaine du body shop il ma annoncer sa aujourd'hui qu'il voulait finir le char cette semaine .ma nouvelle vitre avant est installer voici 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 voici quelque nouvelle de mon char il a peinturer le bas de mon char et bientot le char i passe au complette :blbl: :blbl: :blbl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 De toute beauté andré, ça va etre vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 surprise une petit boute au soleil mouhahale char est rendu a maison dommage que notre ami le soleil n'étais pas de la partie sa aurait fait des plus belle photo et la p'tit famille réunis :mdr: bon bien je vous quite pour un aller simple dans mon garage :sif: Musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pause souper Les headers son installer musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voici les nouvelle du soir j'ai vaporisé de l'huile a trany dans les ouverture de mon t-top ( et je vous dit c'est pas une partie plaisir et c'est sa;aud faire sa hihi)le filages du char est installer les ligne a brake son presque toute connecter et quelque accessoire nous étions protèger toute la journée :thumleft: musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 placer mais fils dans le char ,préparation pour la peinture du trou pour la roue secours .aujourd'hui instalation du moteur a wipers,l'anti-polution ,boite a lave-glace,filages de la cage moteur ,cable de speedo , rack a batterie,solenoid,ect ... et nettoyage de futur piece a installer musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 vraiment nice ton projet lache pas c juste mental .je vien juste d en acheter une vedredi passé une 1986 en assé bonne shape, tu m inspire en maudit oi la ps: maudit beau bleu que tu a choisi la !!!Voici la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pat-GT a écrit:vraiment nice ton projet lache pas c juste mental .je vien juste d en acheter une vedredi passé une 1986 en assé bonne shape, tu m inspire en maudit oi la ps: maudit beau bleu que tu a choisi la !!!Voici la mienne !je voie ta le devant d'un 79-82 les jupe du 87-93 gt la tu acheter comme sa ?a tu une photo de l'intérieure a tu des question que tu te posse sur ta voiture?? je pourait surmen te répondre merci a toi musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut Musman,Bien la tu vien de rpondre a ma premiere question pour le devant .Les side skirt son des after market .Oui je l ai acheter comme sa, je l ai acheter vendredi passé et je l aime bien .Le hood es tu d une 79 a 82 aussi ?Pour l intérieur je crois que j ai une ou deux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pat-GT a écrit:Salut Musman,Bien la tu vien de rpondre a ma premiere question pour le devant .Les side skirt son des after market .Oui je l ai acheter comme sa, je l ai acheter vendredi passé et je l aime bien .Le hood es tu d une 79 a 82 aussi ?Pour l intérieur je crois que j ai une ou deux photos .oui tu ah aussi le hood 79-82 le model gt que tu ah tes banc c'est ricaro et ta le bon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat-GT 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci beacoup pour les infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui oui je le c'est c'est croche mais c'est normal le char est lever a l'avant droiteet oui voici les morceau qui son un peut partous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 pourquoi les exhaust sont de travers comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 dramis85 a écrit:pourquoi les exhaust sont de travers comme ca?C'est la nouvelle mode joke j'ai installer toute les braquette pour l'exhaust mais j'ai pas fixé l'arrière pour me donner un peu d'espace pour installer le bumper arrière par précaution.j'ai fait partir le mustang la pompe a huile marche pas la j'atemps d'avoir un peut plus de temps pour aller la démonter ,,,criss de job sale faire sa puissque je peut pas enlever la panne a l'huile .pour le moment j'ai soulever le moteur ( déviser les souport a moteur et lousser le souport a tranny pour donner plus de lousse )dévisser la panne a l'huile mais impossible de sortir la panne a l'huile , faque résulta je vais promener la panne a l'huile de gauche a droite pour dévisser la pompe a huile ( partie plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Calvaire ça c'est des mauvaises nouvelles, surtout quand tu viens juste de le remonter clean à l'os, quand c'est un job malpropre c'est tel que tel mais la c'est pas pareil. Tas beaucoup de place dans le garage; je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Michel L'Heureux a écrit:Calvaire ça c'est des mauvaises nouvelles, surtout quand tu viens juste de le remonter clean à l'os, quand c'est un job malpropre c'est tel que tel mais la c'est pas pareil. Tas beaucoup de place dans le garage; je suis jaloux Effectivement le shaft est à côté du trou de la pompechanceux le shaft a pas tordu ou brisé, y devait rentré ou la flèchesuit heureux sa soie pas la pompe lol Mais sa ces l'érreur du gars quia monter mon moteur la bas i va me rester a visser la panne et sa aussi c'est le fun.haha merci michel pour le garage lol mais il n,est pas encore chauffer j'ai commencer a isoler pour la grandeur de 2 char pour cette année sa coute asser chèrre isoler une ancienne grange , mais méchant garage sa me fait juste une petit photo pour vous gater voici se que j'appel mon garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites