the_musman1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il fait enfin beau dehors asser pour que je puisse arrenger mon mustang j'ai finalement réusis a le faire démarré et je l'ai rentré dans garage la j'ai changer le radiateur j'ai fait le fillage et bougie ,cap distrubuteur et le routeur.j'ai acheter toute les breack au 4 roue en neuf et comprit les hose a breack 2 morceau de suspension a l'arrière la sa va me prendre un carbu car seluit la est finie maintenent i va me rester aussi le radio a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 21 mars 2010 3 souffleuses! continue comme ça, tu dois avoir hâte de faire le premier road test!je sais pas si mon ancien carbu pourrait faire sur ton char, dommage qu'on soit si loin, j'aurais pu te le passer pour te dépaner! continue de mettre des pics de l'avancement de ce projet la je suis celui de la 87 aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bah oui 3 souffleuses et 3 mustang oh oui j'ai vraiment hate de faire le premier road test malgré que je me suit fait pousser dedans 2 foie et sa ma donner encore plus le gou lolpit oui domage tu reste loin mais spa grave je vais aller en acheter un neuf bientot pour le moment je change les morceau la fin de semaine je fait quelque un et j'arrête car j'ai pas vraiment le temps de men occuper dans la vie faut prendre son temps et non aller trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'ai changer les breack au 4 roue c'est jolie vla un petit video du mustang j'ai filmé durent l'hivert http://www.facebook.com/group.php?gid=249735131203#!/video/video.php?v=422593794255&oid=249735131203j'ai changer le carbu 2foie j'ai passée 3 batri et elle na pas démarré j'ai prit le carbu dla mustang a mon père qui roule et sa marcher j'ai remarquer qui perdait de l'huile a moteur entre la tranny et le moteur mais comme je voulait le roulerj'ai fait un petit tour avec ,sa pas duré 3 minute ma balade lolj'ai penser la réparé mais je le ferait pas, le moteur quand j'ai été faire ma balade le moteur ne voulait pas avancher j'ai eu toute difilculter a le faire monté a 60klm alors moi et mon père on n'a décider de la remètre dans garage pour quelque mois p-e année dépent de on autre projets .on na ésseilier de la mètre sur son power au début sa bien été mais l'auto arrêtais pas détouffé j'ai du la repartir genre 4 foie au 5ième cou elle na pas voulu partir et a fait un tock dans moteur alors on la poucer la a sa place .voici des photo des belle trace elle ma laissé durent temps j'ai voulu la mètre a sa place la elle est protégé pour son remisage mit j'aile finie mon 87 je vais faire seluit .j'ai décider de changer le moteur tous simplement futur projets the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 le 87 va être plus heureux tu va t'occuper de lui dommage ce qui c'est passé avec l'autre! mais c'est la game avec les anciennes! à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon le mustang 1987 est vendu toute en morceau la mon mustang 81 est revenue sur les plan et oui je recommance le projets demain j'ai un garc qui va venir me faire une évaluation du body pour savoir combien sa me couterait repeinturé le char presentement le mustang a juste le devant d'enlever, les piece pour le moteur son commander et quelque p'tit gusgusse tranquillement pas vite l'hivert est long j'ai hate au printemps car officellement je comance au primtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 16 février 2011 nice mon gas lache pas avec ton projet bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Remlx a écrit:nice mon gas lache pas avec ton projet bonne chanceRemlx a écrit:nice mon gas lache pas avec ton projet bonne chancemercije remais ma mustang bleu le nom de ma couleur c'est Bleu nacré foncé métalliséje tien la couleur d'un f150 2010 voici une photo du camion avec la couleur que je veux pour ma mustangvoici une photo du char comme il est en se moment d'Autre photo a venir a fur et messure sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ca va être nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 17 février 2011 mykecote a écrit:Ca va être nice !!! oui j'ai vraiment hate au printemps je regarde le char pit me dit ayoye tu va être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 18 février 2011 me suit commander des belle lumière pour mètre dessus le cadrage de la lumière éclair bleu,elle éclaire pas a sa puissance car elle étais pluguer sur une battrrie 9 v the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 février 2011 en cette belle journée j'ai decider de toute démonter l'intérieure du char Yeah dla place tous d’un cou Sa fait propre je trouveun nouveau compagnion pour m’aider Hop toute vide pue rien, le seul morceau qui reste dedans c’est le dash les porte je les change allors pas besoin de démonté les panneau porte Voici les quelque surprise que j’ai trouver en nettoyan le char J’ai enlever toute le sealer a body qui avait Voila les reparation a faire Sur le plancher chaufeur pour les pieds du passager arrière il a une p’tit fisure avec un trou Yeah aussi de la rouille au pieds du chaufeur mais pas percer Dans la valise tour d’aille arrière a re tollé et souder et 2 belle pacht a faire on découpe on prend les messure on resoude une belle tole et on fait une finition au all metelMa roue de secour est neuf asser heureux du résulta The_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lâche pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut the_musman! content que tes planchers soit beau, un p'tit coup de sand-blast et tout sera ok sans doute. est-ce que l'intérieur rouge c'est d'orgine? il était blanc avec int rouge?tk il est très clean, j'ai hâte de voir la suite!Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 19 février 2011 le char étais blanc oui mais l'intérieure je sait pas j'ai des doute mais il se pourait trèes bien que il étais blanc intérieure rouge j'ai des doute pcq yeah plein visse différent lol je trouve sa dommage pcq j'ai pas trouver la feuille qui décrit le char le tapis a été changer car il est noire faque en partemps sait pas rouge lol j'espère trouver la feuille cacher dans l'aile la on enlêve le hicht complette bebye put de boulle sur le mustang débarque le bumper et la tank a gaz ,par après les aile le scoop le hood et on enlêve la mecanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'ai hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 21 février 2011 mustang68-08 a écrit:j'ai hâte de voir la suite ouais moi aussi j'ai hate de voir la suite de se projets a quand la suite a oui c'Est vrai c'est moi qui fait le projets un peut d'humour comme promis voici d'autre photo sa na pas avancher beaucoup mais sait mieux que rien commen dire une partie de mon t-top étais craquer et avait de la poty j'en est enlever une partie pour voir l'étendu des dégas et débarquer quelque moulurec'est partie du toie me dérenge pas c'est asser facille a réparé, je netoye on regarde a quel poin rouillier ou percer en dessous 2 solution on coupe et on resoude ou all metalvoici l'ouvrage vraimentdépend du talent de mon peintre j'ai 2 option je vais voir avec mon garc body soie on coupe le pourit et on resoude un nouveau morceau , ou si le morceau n'est pas pourit on pourait le nettoyer comme il faut j'ai aussi enlever une partie du hicht sa sent vien tranquillement the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'ai fait un beau petit update je vous montre les photo voici ma belle ligne d'exaust ,ligne directe au muffler des super turbo hihih 2 belle ligne monté comme sa the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 un bon gros morceau d'enlevé continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 lache pas, ta la moiter de faite reste just a cleaner et remonter le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voici d'autre photo mon beau petit moteur la cage moteur vide,et avant le nettoyage un petit nettoyage rendu a l'étape de tous nettoyer le body et soudage dans la valise sa va bien sa va bien the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 4 avril 2011 malade mon gas sa c'est de quoi qui va etre sur la COCHE apres quels que heure nice projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cool! ça avance bien, la cage à moteur semble très saine, pense tu avoir le temps de le sortir pour cet été ou encore continuer le projet l'hiver prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Remlx a écrit:malade mon gas sa c'est de quoi qui va etre sur la COCHE apres quels que heure nice projet oh oui avec quelque heure il va être super mais j'ai la tête qui tourne lol la bonne odeur lolMichel L'Heureux a écrit:Cool! ça avance bien, la cage à moteur semble très saine, pense tu avoir le temps de le sortir pour cet été ou encore continuer le projet l'hiver prochain?oui je vais le sortir cette été je ne c'est pas encore quel mois mais je vais voir l'été avec ma cage moteur est très belle sof mon supor a radiateur je vais changer the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 voici d'autre photoun côté propre et l'autre salmon jolie moteur 255 et sa transmissioncoter du charl'intérieur ma valise un coté de réparé i va rester la finition ,pit il va me rester l'autre the_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 voici mon ami docteur contre la salté ma cage moteur est presque toute propre il me reste une partie du cross member a nettoyer j'ai eux bien du fun a frotté de tous les cotés tous les anglemon toie avait été refait en potty il me reste la fénition a faire dans valisseVoici le char tel quié aujourd'hui sur 4 belle chandelle The_musman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'ai travaillier un peut j'ai toute nettoyer le tour de la vitre il avait pomal de potty dessus je dirait un bon 1/8 de potty voici des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 me suit passer une p'tit commande les tapis avant et arrièremon dash paddoor belt Black Cobra Text Scuff PlatesT-Top Weatherstrip Retainer Channel SealComplete Engine Gasket SetT-Top Front Run Channel WeatherstripT-Top Stowage Instruction Sun Visor SleeveAir Cleaner Inlet Tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouin y en a du temps ds ca a place de jouer a call of duty vive le psn le rad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 DkoD a écrit:ouin y en a du temps ds ca a place de jouer a call of duty vive le psn le radj'en mais le jour dedans et le soir a ops lol mais bon mouhaha vivre le jour off aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 6 mai 2011 T'es très travaillant André, je suis très impressionné.Moi heureusement que jai eu mon chum qui ma aidé parceque je manquait de motivation quand jai faite le mien.Crisse t'engager à ma job jaurais pus de problêmes!Toi André (DKoD) fais y pas d'offres, jai été le premier!Tu va voir que c'est hot rouler avec ça après, c'est vraiment un feeling différent de chauffer un char qu'on a refait au complet soi meme, c'est comme si le char nous appartenait ''vraiment'' si tu voit ce que je veut dire.Jai peut etre mal suivi, mais tu change tu tes bushings? Ça vaut vraiment la peine pis c'est vraiment pas cher pour lamélioration que ca donne, mais batinse que c'est de louvrage.mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci beaucoup des compliment mais yeah aussi mon papa qui ma aidé je vais i faire les compliment aussi héhé je serait bien a ta job mais suit rendu a louiseville lol non je ne change pas les bushings il son neuf presque merci a toi mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 6 mai 2011 good job andré, c'est le fun quand les boites arrivent, un peu moins quand la visa passe mais ça s't'un autre histoire c'est quoi la suite, le top ? c'est parti pour remonté dans pas long! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mustang68-08 a écrit:good job andré, c'est le fun quand les boites arrivent, un peu moins quand la visa passe mais ça s't'un autre histoire c'est quoi la suite, le top ? c'est parti pour remonté dans pas long! salutles étape suiven son le décapage du char et sandblas du plancer et toute les place rouiller plus finition de soudure ou j'ai souder a oui débarquer le bumper arrière je ne l'ai pas encore fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai recue ma ligne d'exhaust il n'est pas monté juste a coté h-pipe off road et cat bak mes beau headers bbkfaque ma ligne c'estheaders BBK 1515h-pipe off road bbk cat back de marque mac j'ai aussi travaillier un peu sur le mustang débarquer mon bumper et on n'a apliquer une p'tit couche de all-metal pour faire finition pas grand chose mais tranquilement pas vite demain on fait la finition un peu de sandblash on nettoye l'intérieure et sor le thinner et on frotte partous avec la primer et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 on n'a fini la finition du all metal et instalation du sealer a body le décapage du char est terminer va rester le sablage a faire mais sa c'est mon garc body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est drôle on a des problêmes de rouille completement différents.Moi ce sont les soudures du plancher a l'avant et dans le engine bay c'est pas vargeux.toi c'est a larrière si on oublie le toit...Continue c'est intéressant a regarder moi aussi je fais ce genre de travaux mais ti bout par ti bout vu que je n'ai pas de garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 mai 2011 By the way merci de nous illustrer ton travail faut quand même prendre la peine de le faire Ce que je n'ai visiblement pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 dramis85 a écrit:C'est drôle on a des problêmes de rouille completement différents.Moi ce sont les soudures du plancher a l'avant et dans le engine bay c'est pas vargeux.toi c'est a larrière si on oublie le toit...Continue c'est intéressant a regarder moi aussi je fais ce genre de travaux mais ti bout par ti bout vu que je n'ai pas de garage.ah moi aussi je pensait ma valise belle juste a se que j'enleve le sealer a body et le fon valise et pour le garage chaque chose en son temps moi j'ai une grande qui fait mon garage dramis85 a écrit:By the way merci de nous illustrer ton travail faut quand même prendre la peine de le faire Ce que je n'ai visiblement pas fait merci des compliment sa encourage moi je prend temps pour ne pas a refaire la job plustarp hihi d'autre photo a venir bientot :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Prendre le temps de nous monter un forum dont je parlais...pke moi aussi je M,arange pour ne aps recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah ok tu devrai nous mètre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui en juillet.Je vais déménager dans un jumelé j,aurai plus de possibilitées.Pour l'instant je le laisse ou j'en suis rendu.allègé de 94kg ,char solide,mais pas a mon gout héhé.Sans parler de la couleur,j'suis plus capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 23 mai 2011 c quoi ta faite pour l allegé de 94kgsa va etre malade se t-top la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 11 juin 2011 il ne reste que le siege conducteur et les garnitures de portes(que je vais aussi enlever).Moi même j'en reviens pas.pesait 1420(balance de truck)je pese meintenant 1326kg .Le mithe des lx moins pesant ce n'est pas vrais.5lbs de plastoche au pire.Les chifres de papiers de la saaq sont a mon avis ceux d'un lx 4cyl coupé ou hatchback confondu.C'est vrais j'y pense j'avais quelque outils et une pompe a power stering dans valise a la premiere pesée mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 dramis85 a écrit:il ne reste que le siege conducteur et les garnitures de portes(que je vais aussi enlever).Moi même j'en reviens pas.pesait 1420(balance de truck)je pese meintenant 1326kg .Le mithe des lx moins pesant ce n'est pas vrais.5lbs de plastoche au pire.Les chifres de papiers de la saaq sont a mon avis ceux d'un lx 4cyl coupé ou hatchback confondu.C'est vrais j'y pense j'avais quelque outils et une pompe a power stering dans valise a la premiere pesée mais...haha lol polution de mon projets hahah lol stune joke dramis lol bah moi de mon coter le char est partie aujourd'hui a 3heure pm au body shop et va sortir au mois de septembre ou octobre j'ai commencer a déccaper les porte j'ai 3 paire de porte a date j'en n'ai 2 pas bonne j'espère que ma 3ième paire est bonne moi savoir après souper pas photo des porte mais voici quelque photo du char avant qui parte pour le body shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 13 juin 2011 good work ça avance! les gars regardent le char et les femmes le jardins c'est demême dans notre coin aussi ça lollben hâte de le voir peinturer! moi le miens devrait partir vers le mois d'aout à la peinture Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai été faire un petit tour cher mon garc body il ma découvert d'autre petite souprise mais rien de bien grave voici quelque photo mon souport de radiateur étais plier et rouiller réparation du t-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 le char a été sabler et réparer il est rendu primer a 75% les aille son juste acoter la pour secher mon jolie hoodsa prend forme j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oui mesieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites