phazer007 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut, mon Mustang est en storage et je me demande combien il y a de stud de roue sur un LX 1991... J ai ete sur des sites parfois ils disent 4 et d autres disent 5... Je voudrais mettre des wheel spacers de 1 po. MERCI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 26 février 2010 Normalement, quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 26 février 2010 ok , merci... Je pense que tout les wheel spacers sont 5 studs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 26 février 2010 Quelque soit la cylindrée c est toute 4 studs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 26 février 2010 Dans les fox, je crois qu'uniquement le mustang svo avait 5 studs. Continue de chercher, je peut pas croire que ca existe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci, Michel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon les mustang de 79 a 93 son toute 4 studs (bolt) uniquement les mustang svo sont venue avec des 5 studs (bolt)les autre mustang fox qui sont 5 studs on été modifier pour pouvoir lètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci ! Musman ca repond a ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 27 février 2010 phazer007 a écrit:Merci ! Musman ca repond a ma question...derien si ta d'autre question demande le moi me faire un plaisir de répondre je c'Est je suit pas venue souvent se dernier mois sur le forum mais je devrais pouvoir venir plus souvente t répondre et chatter avec vous tous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je sais pas si c'était à cause de ça que ça prenait 5 studs par roues? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 28 février 2010 ca doit aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 28 février 2010 belle run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites