Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascalie

de nouveau en GT, mais a restaurer !!

Messages recommandés

Alors voila ,j'ai recuperé une des GT qui etait a vendre sur le forum il y'a peu, beaucoup de boulot sur la carosserie est a effectuer, et deux trois bricoles sur le moteur, il tourne pas mal, mais bon avec deux trois petites fuites d huile et un manque d'overboost!!



la voila on commence par la degarnir un peu de ses babioles!!!

Et la direct c'est le petit frangin qui s'y colle ? !!







Alors la j'ai du demonter les phares car j'ai un soucis avec eux, et j en profite pour deboiter le pare chocs, beaucoup plus facile pour monter la voiture sur les rails ;)

je passe directement par la premiere chose a faire vidange plus changement filtre a huile (desolé pour ca j ai pas de photos, mais je vous fait faire un petit tour de l habitacle avec son cuir) !!








Maitenant, je vous fait un petit tour du prorietaire, j'ai bien localiser mes pertes d huile, en tout y'en a 3 petites, une sur le joint de demi culasse, vraiment pas dramatique, une autre sur le joint de boite, et celle qui me tracasse le plus c'est celle sur cette flotte qui se trouve derriere le filtre a huile car impossible d y acceder si on fait pas tomber le carter d huile!!




maintenant faut vous accrochez , je vous fait l'inventaire des accros et des coups de la mamie :roi: , je vous jure elle a fait la guerre :roi:

voila l'arrette de porte et d'aile arriere coté conducteur, certainement une tentaive de vol!!!




erraflure coté conducteur du certainement a une rambarde d'autoroute.






un coin de plié du coté aile <--->hayon



Ensuite coté passager on a pas mal de coups de portières, de bout en bout !!!









Voila en gros j'ai du pain sur la planche, mais je vous le promets elel va se faire un lifting, deja bientot un rendez vous chez monsieur le carossier grâce a sebpuntogt, et du coté mecanique on va y aller doucement!!!


Je vous tiens au courant de l'avancement de ce projet ;).


W@iSt€r0nE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ton projet
l'ancien proprio a joué au foot avec ou quoi, pour avoir autant de coups

et surtout innonde nous de tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi y a des gens ils font pas vraiment attention a leur voiture lol! en tout cas elle est belle en noir mieux que jaune lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! bon courage ,et bonne restauration ,au moin elle est entre de bonne mains maintenant c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VectraT16 a écrit:
comme quoi y a des gens ils font pas vraiment attention a leur voiture lol! en tout cas elle est belle en noir mieux que jaune lol!lol!lol!



Je comfirme, lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAH bien ça fait plaiz' une new gt!! Et là c'est sur on sait qu'elle est entre de bonnes mains! Va se refaire une petite beauté!!
Et Rodolphe c'est bon hein!! t'as pas bientot fini!! Attends un peu d'avoir fini ton rodage!Après tu te vanteras lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui titine c'est mise a tourner sur 3 pattes, j'ai aps du aller chercher bien loin, j'ai virer vite les bougies BERU, pour en mettre des origine FIAT, et la tout est rentré dans l'ordre, en Conclusion BERU pour la GT c'est de la M***e. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de telle que des pièces d'origine au moins t'es pas emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage Waiste.
encore une Fiot qui va arracher le bitume... ils ont pas fait bocoup de bonne caisses recemment , mais les Pgt et Coupé GT marche tres bien. (bravo GT aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mrci de l encouragement les gars ;), aujourd ui remplacement de la pompe lave glace et du reservoir qui n etait plus etanche, je vous pose des photos des que je peux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
parlez mon poussin va vous arrachez et hop un trait jaune a coter de vous


Tu sais ce qu'on di Rodolphe ??
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Méfie toi que ton poussin se fasse pas plumer....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Méfie toi que ton poussin se fasse pas plumer....


ou pire, kil ait la grippe aviaire.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd 'hui j'ai continué un peu, le depanage de titine, demontage du reservoir lave glace, pour extraire la pompe qui est effexctivement bien HS, je vais de voir faire le tour des casses pour m'en retrouver un !!!!





Ensuite je commence a faire un petit tour du coté du frein arriere droit qui reste a mon avis grippé !!!






voila le soucis qui se presente c'est que le piston ne ressort quasi plus de l etrier, je crois que je vais essayer de purger le system, ou alors faut que je retire completement tout ca, mais alors la je vais y aller meticuleusement car j ai pas envie de fair epire que mieux, !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé ca arrive comme je te lai dis sur nos mamies ! bon courage ! et ca faisait quoi pour ton moteur de liquide lave glace !! tu ne l'entendais plus ???? bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui pour le moteur lave glace, javais bo actioner la commande, c'etait le neant total, pas un bruit pas un Jet, j'ai pas du chercher bien loin, j'ai tout descendu de l aile avant gauche, pour pouvoir tester les deux moteurs et celui qui sert reelement pour le lave glace est HS !!!
demain je fais le tour des casses pour en trouver un, car on m'a certifieé qu il etait pareil pour toutes les puntos, voir meme les fiat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ta deux moteurs bien distinct pour le pipi glace et les pipi phares! excuse c mais expressions ! lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Oui exactement, regarde en bleu le moteur lave vitre que j'ai deja viré, pour le remplacer, et a droite en rouge le moteur lave phare ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi! question con! tu peux pas remplacé le moteur des laves phares pour le mettre en lave glace!! ?? il est plus puissant non?

ca été pour dégrippé ton etrié !si oui tu as fais comment! car moi ca ouinc! un peu quan je lance la premiere mais un tt petit peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton étrier et top grippé un conseil change le car a force il vas rester fermé et la ca craint surtout si tu es a haute vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba l'etrier ca yé il est degripper , il a fallu sortir le piston de son axe, avec de la patience car c'etait reelement bien grippé, maintenant non je ne peu pas remplacer le moteur de lave phare par celui de lave glace, car sur celui de lave glace, y'a deux sortie, une pour le pare brise avant et une pour l arriere ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila grande nouvelle ce soir, la voiture es trevenu de carosserie, je vous pose des photos des demain ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit bravo !!!!
vite vite vite les photos hihihihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé comme promis, place aux photos :) , vous allez voir le resultats c assez radical le changement quand meme, et tant mieux au moins elle a fait un bon lifting la mamie !!!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a preciser que je ne suis pas du 6-2 lol! , je suis belge et malheureusement fier de l'etre lol! c'est juste que c encore els plaques de l ancien proprio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bien joué mon pote belge, un beau noir brillant de quoi ne pas passer inapercu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd hui j'ai continué la renovation, j'ai posé mes cales pour mon train arriere, maintenant il est comme un sous neuf, plus aucun bruit suspect, et j'ai continué sur ma lancée avec la pose de ma dump valve corectement, je vous fait deux trois petites photo du montage !!!


j'ai dabord enlevé le manchon en acier et le debarassant de ces quelques durites !!!








ensuite voila le famuex petit "gland" comem rodolph aime l'appeller :lol: qu'il va falloir couper ainsi que le guide caoutchouc !!!










Ensuite il va falloir limer un peu l'interieur pour pouvoir agrandir le trou et ainsi laisser passer plus facilement l air !!!


AVANT



APRES




Voila, une fois tout ca fait y'a plus qu'a remonter le tout avec la nouvelle dump et le bruit est






et pour finir, j'ai aps pu m'empecher je rajpoute une petite photo de la nouvelle mamie !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me reste encore a finir l'interieur a regler un soucis de pression et finir de restaurer les jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé content pour toi ,mais dommage tu aurais du repeindre les baguettes de protection sur les parchocs av et ar ! et cool pour la dump ,tu avais entendu le son de la dump avant de coupé le gland (comme rodolphe l'appelle)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...