Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QcSteve

Mustang 78

Messages recommandés

Bon on ma dit de pas me gener a faire un post pour ma mustang alors j'en ai fait un.En fin de semaine on va refaire les seals de valve mettre une nouvelle fan, une nouvelle pompe a eau, mettre une rod pour faire le choke de l'intérieur et mettre les headers.Je vais vous prende quelque photo les gars...

P.s. On ne ma pas repondue sur une de mes question alors jla redemande ici...Quelle couleur je devrait mettre mon moteur en sachant que le bolide lui meme est noir stripper or. On me dit met le rouge sa va flasher mais j'ai un enorme doute pour que sa ''match''.Est ce que quelqun aurait une petite idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi rouge je trouve que sa fait trop small block chevy j'irais pour un bleu ford mais ca c'est mon opinion quelle est ta premiere idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée le post!

pour le bloc tant qu'a moi c'est bleu également! ca ressort bien d'un engine bay noir. mais tout est dans les gouts!

aller au travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le remonte original le plus possible bien va y avec l'originalité pour le moteur aussi ,bleu Ford serais plus beau.

et pour les accéssoires autour du moteur ,pitone sur google et tu va en voir une tonne de engin bay original et tu vas pouvoir avoir des références.

http://www.mustangii.net/

http://allfordmustangs.com/photopost/showgallery.php/cat/3235

bonne chance dans ta restauration et mes nous des photos pour suivre ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour le conseil du bleu ford jetudie sa.

Apres études jen suis convenue avec des headers, le filtre a huile, bin a huile, transmission, pompe a eau, Bleu ford avec le reste noir et possiblement si jai un peu d'argent de plus des cap de valves en chrome pour l'instant jessaye de vous envoyer les photos du moteur mais je ne trouve pas comment les mettres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas voila le lien sur youtube pour voir en video mon mustang 78.!!


Ce qui fait bizzard c'est que mon bébé est la Grand-Mère des votres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la mienne est sa mère

question comme ça, les mag qui as sur ta 78, c'est tu une option d'origine?, j'ai sensiblement le même modèle.. en plus magané


le dessous est tu magané si elle a passé beaucoup de temps dans le bois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bois en tant que t'elle c'est chez nous alors jy fesait attention a chaque jour si non une belle peinture un nouveau stripping un mini job de body et elle est comme neuve pour les mag je n'en sais vraiment rien j'ai pas vécu dans la bonne année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...