Shelby 0 Posté(e) le 26 février 2010 ayoye le oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 27 février 2010 Shelby a écrit:ayoye le oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est un balbuzard plus précisément... et, croyez-moi, j'ai pas réussi à prendre ca à ma première prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 27 février 2010 mykecote a écrit:et, croyez-moi, j'ai pas réussi à prendre ca à ma première prisehahahaha jte crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 27 février 2010 mykecote a écrit:Voici la mienne pour cette semaine... Prise à l'été 2007 à fermont :Vraiment belle ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 27 février 2010 Une photo de ma 05' GT que 'j'aimai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 27 février 2010 pourquoi ta jamais les roues virées du bon sens Loco ??? pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 27 février 2010 Shelby a écrit:pourquoi ta jamais les roues virées du bon sens Loco ??? pffffffffffIl aime ses pneus... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 28 février 2010 Shelby a écrit:pourquoi ta jamais les roues virées du bon sens Loco ??? pffffffffffBonne question Shelby,mais j'ai pas vraiment de rep........J'avai pas remarque mais la je vais faire attention a ca,promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 28 février 2010 mustang loco a écrit:mais la je vais faire attention a ca,promis!! oui t'as besoin d'faire attention ... vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon l'heure s'en vient pour la photo de la semaine la ...en attendant de poster mon jugement je vous envoie une photo de ma meilleure amie et moi prise aujourd'hui même le 28 Février 2010 lors d'une belle après midi de plein air hihi on aime le rose jpense bien hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 1 mars 2010 2 petit bonbons rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 mars 2010 lol c'est çca que je disais a son chum en plus ...tu te promène avec deux bonbons rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pmlmustang 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et-bien voici un show de bleu avec mon ancien bike.....pas le custom mais le racer au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bobcam a écrit:si je suis là c,est grâce à elle ( thérèse )Cette semaine j'ai choisi cette photo touchante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cooool , félicitation Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci Shelby, ma maman vas etre contente quand je vais lui apprendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Felicitation a toi et ta mere mon Bob!! Belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Cette semaine le thème sera : Le souperétant donné que nous avons un beau souper samedi je vous demande de me poster votre plus belle photo d'un souper de club de mustang Québec photo couleur peu importe la région du souper je veux un souper du CMQ À vos kodaks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca sera pas facile celle la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 2 mars 2010 dansirois a écrit:ca sera pas facile celle la..... ok pour les nouveaux je veux une photo de votre souper de famille du temps des fêtes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 mars 2010 souper spaggetti, ballade d,ouverture de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Shelby a écrit:dansirois a écrit:ca sera pas facile celle la..... ok pour les nouveaux je veux une photo de votre souper de famille du temps des fêtes lolMarci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 6 mars 2010 au chalet a st-............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 10 mars 2010 cette semaine cé quoi le theme ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 mars 2010 dansirois a écrit:au chalet a st-............ Désolé pour le retard cette semaine c'est la photo choisie !! Bravo Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le thème cette semaine sera : Le temps...Photo couleur représentant le temps qu'il fait chez vous en ce temps de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aujourdhui 16 mars vers 5hrs30 pm.....fait du décap tout l,apres midi.........quelle belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je t vu au tank d'essence avant que tu decolles ma t'dire que ton cheval etait pomal propre hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 26 mars 2010 un theme ! un theme ! un theme ! un theme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 mars 2010 jveux une photo de vous étant enfant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang200ci 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi 2 ans , un Coke s.v.p pour ça que suis acro au Coke the_musman , il dormais n'importe ou n'importe comment , au moin il avait pas a faire son lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mustang200ci a écrit:the_musman , il dormais n'importe ou n'importe comment , au moin il avait pas a faire son lit hahaha est forte celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 27 mars 2010 7 ou 8 ans je me trouvais tellement hot pis je fesais deja du whelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oh en plus une mustang 67 et 68 derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 28 mars 2010 the_musman a écrit:oh en plus une mustang 67 et 68 derrière toi you win 67 avec un v6 cé a mon popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ishhh dan j'espere t'As engraisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 28 mars 2010 DkoD a écrit:ishhh dan j'espere t'As engraisser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mustang200ci a écrit:the_musman , il dormais n'importe ou n'importe comment , au moin il avait pas a faire son lit mon choix de la semaine elle est trop mignonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Cette semaine vous l'aimerez peut-être car je veux voir une photo de votre PREMIÈRE voiture a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustang200ci 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pour $160 en 1979 j'ai eu un Dodge Dart 1968 318ci automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mon premier à 17 ans, payer 500$, un vauxhall 55, mais yétait bleu poudre au départ, une vieille dame qui l,avait, comme vous voyer sa fait longtemps que je modifie...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pour la somme de 500$, voici mon Nissan 200 sx 1988 que j'ai eu à l'age de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en cadeau de Nwel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 la seule photo de mon premier char que j'ai c'est apres que j'aille faite du top avec.. je gagnerai pas avec ça!surtout que c'est le plus petit char de ford en 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Nigeb a écrit:la seule photo de mon premier char que j'ai c'est apres que j'aille faite du top avec.. je gagnerai pas avec ça!surtout que c'est le plus petit char de ford en 94 montre nous ça quand même cette mouche là !!! tu as des chances pareil hihihi une première photo d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok je met ça ce soir.... suspense houhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ça me donne une idée pour le prochain thème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites