Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

la photo de la semaine

Messages recommandés

venez placer une photo ici sur n,importe quel sujet en autant que sa reste décent et en fin de semaine prochaine une personne jugera votre photo pour la première place comme photo de la semaine.......

et je demande à Shelby d,etre notre juge pour la semaine prochaine............le tout debute dimanche le 14, belle date hein........et ont auras le gagnant dimanche prochain..............

merci gang....................BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi juge ????? jpeux pas poster une photo de moi alors......pas grave jva me rincer l'oeil en attendant hihi allez shootez moi ça ces photos là que je vois de quel bois vous vous chauffez...attention je suis juge sévère lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui Shelby, tu peu mettre une photo de la juge, ont veut voir de quoi elle as l,air de se temps ci mais elle compte pas dans le concours ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle as fait érectionner une bonne gang de gars ici en octobre 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
ben oui Shelby, tu peu mettre une photo de la juge, ont veut voir de quoi elle as l,air de se temps ci mais elle compte pas dans le concours ha ha ha


et bien voilà ...je suis rendue là avec mon "nouveau" moi ... c'est la plus récente que j'ai en ce moment et vous la voyez déjà dans mon avatar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcez vous un peu j'ai pas une grosse mission cette semaine là..........
allez ...à vos photos jveux vous voir la face !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow intéressant les photos continuez ! continuez!! Martin t'es fâché quek chose de rare toi ... mustang loco ta photo est super j'ai un faible pour le noir et blanc (en tant que photographe) hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux tu faire un montage avec TOUTES les photos ??? je voterais pour tout le monde moi

jvoudrais être juge encore les autres semaines j'aime ca au bout laissez moi les photos ici pis j'en choisi un a chaque semaine donc ca voudrais dire que meme si j'ai fait mon choix pour cette semaine vous avez quand même une chance pour les autres semaines comme ca tout le monde aurais une chance pis eillllllll bob a meme pas posté de photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le beau chiennnnnnnnn eil gang ...le noir et blanc la neige les niaiseries les chiens...vous me prenez par les sentiments là han ? je vais avoir du mal a voter cette semaine jpense bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le printemps arrive tu bientot, hâte de faire une ballade en mustang avec mon maitre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dansirois a écrit:
Shelby a écrit:
oh le beau chiennnnnnnnn


ouin mais le gars lui ????


hahaha jpeux pas me prononcer la dessus jva me ramasser dans le trouble pis va avoir trop de jaloux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de photos ???????????????

il me reste jusqu'a ce soir pour faire mon choix allez postez m'en d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wohaaaaaaaaaaaaaaaa dure a battre celle là .....


allez postez encore il ne me reste pas beaucoup de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
une p'tite de moi!


C'est sur cette photo que mon choix s'est arrêté j'aime le choix de l'endroit la non-chalance du modèle qui pose ici la position de la voiture malgré les roues du mauvais coté

Bravo mustang loco





jpeux tu juger d'autres semaines ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo patrick, super ta photo et elle mérite son prix........

oui oui Shelby tu peut continuer à juger et à placer ta photo de la semaine à toi aussi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bravo mais jai limpression que la juge avait un partie prie ha ha ha pat avec sa gueule d'hollywood non serieux belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
oui bravo mais jai limpression que la juge avait un partie prie ha ha ha pat avec sa gueule d'hollywood non serieux belle photo


non pas du tout ça aurait été une fille je l'aurais choisi quand même c'est pour la composition et le seul parti pris que j'ai c'est pour le noir et blanc et j'ai eu du mal a trancher entre la photo de mustang loco et celle du show boucane de la moto a dansirois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:

oui oui Shelby tu peut continuer à juger et à placer ta photo de la semaine à toi aussi..........



HAHA Vous voulez jvous poste une photo de moi a chaque semaine ??? lol méchant défi ca .... a date mon avatar est la plus récente de moi (21 Février 2010)
sinon mon chien est a jour aussi dans les photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
ha ha ha tes pas dur a agasser toi,shelby ha ha ha,


non pis j'aime ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CETTE SEMAINE UNE PHOTO COULEUR
jusqu'à dimanche 28 Février 2010

À vos photos !

la semaine prochaine je vous impose un thème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on s'entend tu pour une photo par personne....
Aussi, est-ce que ca prend une photo prise par la personne ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mykecote a écrit:
Et on s'entend tu pour une photo par personne....
Aussi, est-ce que ca prend une photo prise par la personne ?!


OUI D'ACCORD AVEC TOI
donc une photo couleur du thème de votre choix MAIS une photo que VOUS avez prise vous-même pas de photo prise sur internet vous n'êtes pas obligé d'être sur la photo et ce n'est pas obligé d'être une mustang
la photo peut avoir été travaillé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai juste deux photos a juger cette semaine ???? nenon rendez-moi la tâche plus difficile un peu voyon c'est trop facile la ........ après ca c'est moi qui complique votre défi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
la semaine prochaine je vous impose un thème


j espere que ca sera pas l hiver ton theme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...