bobcam 0 Posté(e) le 14 février 2010 venez placer une photo ici sur n,importe quel sujet en autant que sa reste décent et en fin de semaine prochaine une personne jugera votre photo pour la première place comme photo de la semaine....... et je demande à Shelby d,etre notre juge pour la semaine prochaine............le tout debute dimanche le 14, belle date hein........et ont auras le gagnant dimanche prochain.............. merci gang....................BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vous envoie une photo de moi la semaine passé a Revelstoke à B-C une magnifique montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi juge ????? jpeux pas poster une photo de moi alors......pas grave jva me rincer l'oeil en attendant hihi allez shootez moi ça ces photos là que je vois de quel bois vous vous chauffez...attention je suis juge sévère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben oui Shelby, tu peu mettre une photo de la juge, ont veut voir de quoi elle as l,air de se temps ci mais elle compte pas dans le concours ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle as fait érectionner une bonne gang de gars ici en octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 février 2010 bobcam a écrit:ben oui Shelby, tu peu mettre une photo de la juge, ont veut voir de quoi elle as l,air de se temps ci mais elle compte pas dans le concours ha ha haet bien voilà ...je suis rendue là avec mon "nouveau" moi ... c'est la plus récente que j'ai en ce moment et vous la voyez déjà dans mon avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 février 2010 Forcez vous un peu j'ai pas une grosse mission cette semaine là..........allez ...à vos photos jveux vous voir la face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 14 février 2010 une p'tite de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quand un gars ce fâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 14 février 2010 tabarnouche est bonne martin.....je la rie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 14 février 2010 wow intéressant les photos continuez ! continuez!! Martin t'es fâché quek chose de rare toi ... mustang loco ta photo est super j'ai un faible pour le noir et blanc (en tant que photographe) hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 15 février 2010 voici Lyne ma valentine dans un décor merveilleux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 février 2010 on peux tu faire un montage avec TOUTES les photos ??? je voterais pour tout le monde moi jvoudrais être juge encore les autres semaines j'aime ca au bout laissez moi les photos ici pis j'en choisi un a chaque semaine donc ca voudrais dire que meme si j'ai fait mon choix pour cette semaine vous avez quand même une chance pour les autres semaines comme ca tout le monde aurais une chance pis eillllllll bob a meme pas posté de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai toute la semaine pour le faire Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 15 février 2010 Jai bien hate de voir la photo de bobcam , je crois quil en a quelques une dans son ordinateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 15 février 2010 oh le beau chiennnnnnnnn eil gang ...le noir et blanc la neige les niaiseries les chiens...vous me prenez par les sentiments là han ? je vais avoir du mal a voter cette semaine jpense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 16 février 2010 le printemps arrive tu bientot, hâte de faire une ballade en mustang avec mon maitre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 16 février 2010 Han ??? Printemps ??? Où ça ? Où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 16 février 2010 Shelby a écrit:oh le beau chiennnnnnnnn ouin mais le gars lui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 16 février 2010 dansirois a écrit:Shelby a écrit:oh le beau chiennnnnnnnn ouin mais le gars lui ???? hahaha jpeux pas me prononcer la dessus jva me ramasser dans le trouble pis va avoir trop de jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 février 2010 plus de photos ??????????????? il me reste jusqu'a ce soir pour faire mon choix allez postez m'en d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 21 février 2010 wohaaaaaaaaaaaaaaaa dure a battre celle là ..... allez postez encore il ne me reste pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 21 février 2010 en voila 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 21 février 2010 2 autres moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 février 2010 mustang loco a écrit:une p'tite de moi!C'est sur cette photo que mon choix s'est arrêté j'aime le choix de l'endroit la non-chalance du modèle qui pose ici la position de la voiture malgré les roues du mauvais coté Bravo mustang loco jpeux tu juger d'autres semaines ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 22 février 2010 bravo mon ami .... .... super la pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 22 février 2010 bravo patrick, super ta photo et elle mérite son prix........ oui oui Shelby tu peut continuer à juger et à placer ta photo de la semaine à toi aussi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Félicitation Patrick Ta Shelby elle est vraiment hot.et de très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui bravo mais jai limpression que la juge avait un partie prie ha ha ha pat avec sa gueule d'hollywood non serieux belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci beaucoup pour les commentaires les gars,tres apprecies et un gros merci au juge"Shelby"!! Bonne sem. la gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 février 2010 lucifer a écrit:oui bravo mais jai limpression que la juge avait un partie prie ha ha ha pat avec sa gueule d'hollywood non serieux belle photo non pas du tout ça aurait été une fille je l'aurais choisi quand même c'est pour la composition et le seul parti pris que j'ai c'est pour le noir et blanc et j'ai eu du mal a trancher entre la photo de mustang loco et celle du show boucane de la moto a dansirois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 22 février 2010 ha ha ha tes pas dur a agasser toi,shelby ha ha ha, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 février 2010 bobcam a écrit:oui oui Shelby tu peut continuer à juger et à placer ta photo de la semaine à toi aussi..........HAHA Vous voulez jvous poste une photo de moi a chaque semaine ??? lol méchant défi ca .... a date mon avatar est la plus récente de moi (21 Février 2010)sinon mon chien est a jour aussi dans les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 février 2010 lucifer a écrit:ha ha ha tes pas dur a agasser toi,shelby ha ha ha,non pis j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi aussi j'ai bien aime le show de boucane a Dan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 février 2010 CETTE SEMAINE UNE PHOTO COULEUR jusqu'à dimanche 28 Février 2010 À vos photos ! la semaine prochaine je vous impose un thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 22 février 2010 Et on s'entend tu pour une photo par personne....Aussi, est-ce que ca prend une photo prise par la personne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 22 février 2010 mykecote a écrit:Et on s'entend tu pour une photo par personne....Aussi, est-ce que ca prend une photo prise par la personne ?!OUI D'ACCORD AVEC TOI donc une photo couleur du thème de votre choix MAIS une photo que VOUS avez prise vous-même pas de photo prise sur internet vous n'êtes pas obligé d'être sur la photo et ce n'est pas obligé d'être une mustangla photo peut avoir été travaillé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 23 février 2010 Nice... ca commence à devenir intéressant !!! À vos kodaks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 23 février 2010 En voila une en COULEUR et prise par moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 février 2010 si je suis là c,est grâce à elle ( thérèse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'ai juste deux photos a juger cette semaine ???? nenon rendez-moi la tâche plus difficile un peu voyon c'est trop facile la ........ après ca c'est moi qui complique votre défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 26 février 2010 beau décor au chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 26 février 2010 le massif du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 26 février 2010 Shelby a écrit:la semaine prochaine je vous impose un thème j espere que ca sera pas l hiver ton theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 26 février 2010 Voici la mienne pour cette semaine... Prise à l'été 2007 à fermont : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dansirois 0 Posté(e) le 26 février 2010 niagara falls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 février 2010 wow mon Mike............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites