Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykecote

Prédictions 2010 pour le ¼ de mile....

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !!!

Avec cette journée aux odeurs printanières, ca ne fait qu'augmenter la hâte de reconduire nos bolides. Mais bon en attendant, je regardais mes temps de l'année passé, mes morceaux à installer cette année, la préparation pour les installer...

Bref, combien pensez-vous rouller au ¼ de mile... ou combien aimeriez-vous rouller ?!?

Pour ma part, l'année dernière j'ai sorti 14.33 @ 98.90. Cette année, j'espère franchire la barre du 13... et vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait 13.6 a 104 mph et avec les bébelle j'aimerais bien etre 13.5 ou 13.4 me sufirais mias plus tu baisse plus c'est dure d,aller chercher du temps mais la sa vas prendre des slick tk on espere aussinon c'est pas plus grave que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien faire du 14 flat mais ont verra ! mon meilleurs était l'an passer 14.47 je pense que je suis un ti peu optimiste mais avec ma 4.10 je devrais sortir un peu plus vite de la boite ça c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai nettoyer mon air intake en fin de saison l an dernier y étais crotter rare, peux etre l ajout d un X pipe(a voir selon$$$), en y allant moindrement une journée fraiche.... j veux du 11.8x , 11.9x je serais content. Presentement a 12.08.


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DomStang03 a écrit:
Mon objectif est : etre capable d'y aller!!!!!


Ca devrait pas être trop dur à réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À pied je dis que ca pourrais me prendre 1 minute lol

mon char jamais été capable en bas de 15 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
si je droppe pas de temp avec sa je démisionne ha ha ha



Tu penses faire combien avec ces nouveaux sabots ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dapres moi 1/2 seconde de mieux certain,mon best temps cest 12.50 a napierreville 2 dedans,si je fait mon set-up cette année la ca vas etre une toute autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je franchit la barre des 12 jvai etre ben content, jlai jamais essayer sur le drag quand jlai acheter ca a fermer la semaine avant que je prenne possesion, mais ryan roulait 13.5 en moyenne avec la 3.27 pneu de rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai une nouvelle voiture. l ancien propriétaire a fait 14.95 alord avec un peu de preparation j espere rouler 14.50 et si possible mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon grassouillet cougar 86 l'an passé,jai roulé 13.75.....302
cette année , avec mon 351w frais de cette hivers,,,,peut etre pas 12 ,mais un petit 13 tight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff99 a écrit:
Moi j'aimerais bien faire du 14 flat mais ont verra ! mon meilleurs était l'an passer 14.47 je pense que je suis un ti peu optimiste mais avec ma 4.10 je devrais sortir un peu plus vite de la boite ça c'est certain.


Sérieusement mon Jeff, j'pense ben que tu vas l'atteindre ton 14.00... peut-etre même mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j;ai fait il y;a 2 ans 14.88 comme meilleur temps et l,an passé 14 .45 gt auto cet année j,espere faire 14.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait cette année 14.2 avec kek kg en moins et un throtle body polis et angle sur le clapet.Toujours le 55mm d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comme vous pouvez voir mes départs ne sont pas encore maximisés.

Je part correctement mais si j'en donne plus je décroche vers 4000tpm...

(mickey thompson ET street)mon départ c'est amélioré de 0.05 sec même pas a date.(pas de colle ni de chaleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je viens de remarquer je fesais 2.009 et maintenant 1.950 environ,je n'ai pas le papier devant moi,je suis en plein déménagement Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'a jaser,etant donné que le nom du sujet est PRÉDISCTIONS.1/4mls Je prédis 13bas 'icit la fin de l'Été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro
dragon bleu a écrit:
moi j;ai fait il y;a 2 ans 14.88 comme meilleur temps et l,an passé 14 .45 gt auto cet année j,espere faire 14.00
est-ce que ta mustang est l'ancienne à éric blais de montmagny? sont ben pareilles, couleur, année, autom., mags, temps, etc.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...