Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

voici des photos de ma mustang!!

Messages recommandés

belle photos.Il est super ton SNAKE Pat.Hâte de voir ça avec les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle as un look d,enfin mon Pat ta Shelby, tu as du ford racing je crois comme exhaust ........ou je me trompe......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!!je suis bouchebé super belle mon pat je suis comme les autres bin hate de voir ca en vrai bye a+..stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis jalouX !!! Smile tres belle photo!!! sa dois etre plaisant se promener quand il fait beaucoup avec un shelby comme le tien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation tres belle voiture et on dirait meme que t est un pro de la photo aussi,en esperant se voir a des rencontres,claude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
wow belle photo! j'arrive jamais a shinner ça comme ça.. maudit noir


c'est vrai que noir c'est pas evident mais un bon pollissage devrai la ramener comme une neuve mon ami!!J'ai commence ca l'ete passe a polir avec une "Flex 3401" et de bon produit,j'ai ensuite regarde plusieurs video sur l'abc du pollissage.Pour les frotteux,c'est tres plaisant,je te met une photo de mon camion de tout les jours un 2003' noir et ca la ete mon vehicule de pratique!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme le mien!
L'été passé, la ville a fait un chantier tout l'été dans mon coin et à mon travail au centre-ville il y a toujours de la poussière . j'avais beau laver mais une journée après j'aurais pu écrit "wash me" ak mon doigt

j'espère au moins qu'il aura plus de chantier... On dirait que le terrain leur sert seulement à domper des matériaux pour s'en servir plus tard ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WWWWWWOW quele belle photos et quelle belle voiture j'espere bien la voir en vrai cette été

Véz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
C'est pas comme le mien!
L'été passé, la ville a fait un chantier tout l'été dans mon coin et à mon travail au centre-ville il y a toujours de la poussière . j'avais beau laver mais une journée après j'aurais pu écrit "wash me" ak mon doigt

j'espère au moins qu'il aura plus de chantier... On dirait que le terrain leur sert seulement à domper des matériaux pour s'en servir plus tard ..


situation plaisante ca!!Ca encourage pas mal a lave ton char ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...