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april

351 injection

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Bonjours tou le monde,
je suis nouveaux, jai déja possédé 3 mustang (87,88,89) et jenvissage de men r'acheter une autre.
Mais je me posait une question..
Sa ce fait tu de metre un 351 injection dans un fox??
je sai que sa ce fait , mais je voudrait s'avoir sa me prendrai un moteur de koi? , avec quel ordi? et puis sur quel sorte de transmission manuelle sa fit, la clutch?, la flywheel?le kit de support etc...

avoir un lien de quelqu'un ki la deja fait, sa donnerai aussi une bonne ider!!
donc merci!!!

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merci bien pour le lien mais malheureusement je suis pourri en anglais
mais c kan meme bien détaillé, le meme site en francais sa aurait aiter super

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le pire c'est que j'ai déjà fait le swap 351 windsor dans un lx 88 il y a de ça 10 ans. Le moteur provenait d'un frod LTD 88 police pack et en utilisant le bellhousing de la transmission auto avec une transmission manuel de fox 2.3 litre (4cyl) cela fonctionnait. Les supports de moteur fittaient sans problème. Le fillage était pire, mais avec un version carburateur comme celui que j'avais, c'était plus facile parce qu'il n'y avait pratiquement pas de gestion electronique. Il a fallu que je change la pan à l'huile parce qu'elle ne fittait pas avec le cross menber, mais ford racing ou Canton aussi en font et ce n'est pas trop chère. Les cadrans se sont branchés facilement sans problème. La batterie doit être relocalisé dans la valise pour de l'espace. Les exhaust on du être fait sur mesure.

Le résultat était impressionnat sur le torque , soit environ 350 lb et 280 forces. J'avais des têtes m-400. Mais le seu problème que j'avais c'est que le moteur ne révolutionnait pas beaucoup soit environ 4600rpm, ce qui étit plate. Pour remédier à ce problème il te faudrait un intake et un set de cam d ford racind pour les 351W.

La mustang buvait du gaz en innocent avec le nouveau moteur, ça me coutait la peau des fesses pour aller à l'école avec ça... et il y a 10 ans de cela... environ 10 mille au gallon...

Et puis mon histoire se termine avec un seal de crank avec un bearing fini, un moteur qui cogne et qui fini par sauté sur une piste de drag..

Mais une belle expérience. Voila ce que je peux te dire la dessus!

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merci mon gars pour tes info,
donc le best a faire c'est vraiment de metre sa injection pour pas que sa boive comme un trou loll
si ya kekun d'autre ki a fait un swap injection ... C 'est tjr plaisant avoir vos commentaire

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Moi je suis sur que c'est exactement comme un 5.0 a injection. De toute façon du va surement te mettre un intake genre Edelbrock Victor puisque c'un des seuls qui en fait un bon pour les 351, et puis ensuite tu doit collecter tes fitting d'ingection a ton maf, ton throtthe body et ta ligne a gaz a tes injecteurs. Tu peux te dire que c'est la même chose qu'un stroker mais que sa va te prendre des headers pour fox 351, un intake pour 351 et une panne pour 351. As-tu déjà la ligne a'air intake? Parce que si tu met un TB avec un nouveau MAF et un coude neuf de performance pour un 5.0 jpense pas que tu aie de problèmes.

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effectivement il va te falloir avoir des headers pour swap fox/351 de ford racing ou de Mac. Pour ce qui est de l'intake, t'es pas oubligé de changer ça tout suite mais comme le disait sleeper5.0 Edelbrock en font un bon et y'a aussi trick flow. Un autre petit truc, les support à moteur d'origine fit bolt on, mais ton moteur sera plus élever parce que le 351 injection est plus haut que le 5.0, donc, soit tu achètes les support de moteurs qui corrige le problème en abaissant le moteur de 3 pouce et qui aide à garder un point de gravité plus bas, ou ceux d'origine . Les supports de moteur qui abaisse le moteur sont les HP Drop Solid Motor Mount. Un autre petit truc est que si tu veux les suuports de moteur d'origine 5.0, ceux des mustang 87-93 du modèle décapotable sont encore plus solide que ceux des 5.0 non convertible et c'est ce qu'utilise généralement ceux qui font le swap 351W. Mais avec ces supports tu aura besoin d'un cowl hood...

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autre question..
MAF?
ordi? celle du 5.0? ou celle du 351
et coté fillage ya tu ben des chose a changé?

ouin merci ben gros les boys!!!
sam donne une bonne ider de ski aurait a faire...
sa l'air pas si pire
sa va surment etre en projet maike jme ramasse un autre fox

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Comme je le disais, mon set up était a carbu, Mais d'après ce que j'ai lu, tu peux garder l'ordi du 302 et le même wiring... Il va seulement te falloir un SCT et un peu de tuning pour le maf/fuel map... Un MAF de ford lightning est le best. Apparemment que c'est le même fillage que le 302...

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