Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_musman1

forum pas rapides

Messages recommandés

salut je me demandais si j'étais le seul quand j'ouvre la page web du site c'est pas très rapides Sad sa prend son temps avant d'ouvrir Exclamation

esse que je suit le seul

j'ai beau faire un ménage dans mon pc sa change rien alors me demandait si j'étais seul

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi y too,super lent a louverture et ca dure depuis au moin 1 semaine,meme des fois ca rentre pas pantoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEU ETRE parce que vous etes trop lent à payer votre compte internet.....hahahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou p-e que vous restez tellllllement loin ...
y faut ce qui faut c'Est long voyager a l'Ere du telephone ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
PEU ETRE parce que vous etes trop lent à payer votre compte internet.....hahahahahaah


payer inténet c'est quoi sa moi je paye pas sa lol

non sérieux j'ai haute vitesse toujour payé mais compte c'est seulement avec le forum j'ai de la misère a l'ouverture du portail surtous et sa depuit 1 semaine moi aussi


DkoD a écrit:
ou p-e que vous restez tellllllement loin ...
y faut ce qui faut c'Est long voyager a l'Ere du telephone ;P


bah moi internet mais livré par un mec en skidoo l'hivert et l'été c'est une moto lol!
une foie temps en temps c'est télépone qui sonne pour me dire vous aver internet lol joke

nah sérieux j'ai zero problême avec mon internet mais sur le forum c'est pas très rapides depuit une semaine , esse que le forum a eu quelque réno ? ou misse a jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
j'em toruve drole
ca arrive que les forums deviennent lent de par les bandes passantes des autres forums
en exemple si admettons le forum du CMIQ(club motoneigiste internaute du quebec) est sur le meme lien ben on est ds le temps fort et y a presque 15 page de nouveaux posts par jour
ou les serveur de temps a autres ont de besoin d'etre reseter etc

y a plein de raison
ou l"optimisation du forum est pas faites
ca peux dependre de bien des choses
les seules choses a faire si c'Est le serveur ben c'Est d'emettre un communiquer par les admin a ce dernier et attendre
Smile

platte mais c'Est ca
sinon essait d'Enlever tes coockies ca peux aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjas fait

cookie historie ,mémoire temporaire ,mot passe enrégistré ,défragmenter les disque,ménage de disque .

j'ai tous fait et sa rien changer

c'Est forum oulala lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...