Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

kilometrage cette année

Messages recommandés

salut gang,
mon GT 2006 est rendu à 48,805.9 kil au compteur et j,ai rouler 13,500 kil cette année

et vous................................

Moi je ne peut pas vraiment le dire étant donné que j'ai utiliser deux mustang cette été mais je peut dire que j'ai faite environ 5000km avec mon GT.

Pas trop précis mais.....

JF

avec ma convertible...aucune idée le compteur marchait pas mais jsuis aller a murdochville et un samedi ou on a pas travailler on es aller se promener jusqua percé, belle ride, ma plus longue de 2009, en gros 6 a 7000kmen tout avec toute les ride que jai pris ici et la a chaque jour

pis la cobra, 5000 milles pis j'naurais bien fait encore avant de le serer mais...nomore clutch en tout entre 14 et 15000km cette été

depuis mon achat fin mai debut juin 11,000km de faite,mais lan prochain vous aller me voir moin souvent,jen ai pas manquer ben gros dactivité 2009,mais ma en manquer pas mal 2010

jai fait 10 000 cette année , cest trop !!! je fesais 5000 avec mon autre!!! va falloir jme calme moi aussi sur les activité!!!

moi pas fait bin bin cette année 1500kilos pas eu le temps en trois ans jai fait 12000 kilos mon gt a 96000 kilos pas bin bin pour un 1999 mais pas grave j en prifite pareille bye a+ stef.....

mon chummer marc a acheter son must ya 11 ans a 65000km la ya 126000 loll metton qui change l'huile pour enlever l'humiditer et non parsque l'huile es bruler

j,aimerais bien savoir quel membre du club as le plus de kilometres de fait avec son mustang et depuis combien d,années il le possede

Moi avec mon 2005 je suis rendu a 95 000 kilometres et cette année j ai pas rouler a mon gout max 10 000 kilometres

Moi,j'ai un 2006 et je suis rendu à 82000 kl,mais c'est vrai que je l'ai à l'année,mais je roule pas beaucoup l'hiver

je suis rendue a 176,545 miles sur ma GT ça donne 293,333 KM
je l'ai acheté en 2006 a 117,000 miles (195.000KM) ça me donne donc en 4 étés un millage roulé de 98.333KM

Millage moyen de 24,583KM par été mais en tenant compte que j'ai acheté la GT en Septembre 2006 je dis plus que ça me donne 28,095KM par été ........ et je ne suis pas sorti de ma ville cette année ...une seule fois Montréal ... je roule un ti peu je pense .

Et Sparkly H. se porte a merveille avec deux tests de Dyno a deux ans d'intervalles et EXACTEMENT le même résultat

moi j'ai pas vraiment rouler mais mustang c'Est été la raison c'est un beau déménagement alors j'ai pas rouler

j'ai même pas faite 1mille km Sad

par contre avec l'escape de ma soeur j'ai fait le 3 mille km dans mon deménagement lol

Depuis le début de mon travail, il est évident que je ne fait plus de mustang les fds ... Cet été 700km et l'an passé 600km, pas énorme... Quand je reviens d'un long trajet, vous dirais que ça ne me tente plus de faire de la route ...

Bonne fds et amusez-vous bien ...

Moi j'ai plus 14000 KM pi maudit c'est pas asser.J'ai pas acheter ça pour le regarder dormir dans cours.

Ben moi cette année j'ai fait seulement 4502 km et l'an passer 5110 km mon Must 2002 a 61542 km au compteur moi aussi je change l'huile pour enlever l'humidité comme dit Texas

moi j'ai fait 10 000 kilo cette année c'est pas beaucoup car je suis monter en virginie et c'est 3000 kilo alors yen reste pas beaucoup

• Créer...