Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer11

deces dun gars du forum

Messages recommandés

pour ceux qui ne le savait pas jai le devoir de vous annoncer le déces de benoy breton un vrai mordue et un estie de bon gars,survenue dimanche,exposer a warwick
au salon grégoire et Desrochers sera exposé Benoit , vendredi le 20 nov. de 19h à 22h et samedi le 21 novde 12h à 14h la tombe sera ouverte les deux jours et ensuite insinéré il y aura une léturgie à 14h il n'a pas de funéraire car Benoit n'en voulait pas a warwick 12 rue st-joseph ,on monte samedi une gang de mustang,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repose en paix Ben, tu vas nous manquer, tu etait toujours là pour rendre service et nous conseiller........
toutes mes sympathies à toute sa famille et ses proches

........bob...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose en paix mon chum
tu ma donner un passion qui jamais na baisser, meme quand jtai murdochville et toi a warwick tu trouvait le moyen de m'en apprendre par le biais de l'internet

tu ma vendu ma premiere mustang avec un plat de bolt que jsavait pas trop a quoi elle servai pis 2 ou 3 bebelle, tu ma aider a modifier ma 2ième mustang et meme tres fortement conseiller pour la fabrication de ma premiere roll cage, on étais rendu ou l'gros??on étais rendu a ce modifier chacun une cobra......

fuck men ces le sumum mais jaurais tan aimer en profiter davantage avec toi, sans toi ca sra plus pareil...jai perdu mon prof mon chum mon rival........tu m'fait chier en coliss l'gros mais ces ton choix et je laccepte car je tai et vais toujours te respecter mon chum.

avoir su jmen aurai acheter un bike cette été pour quon ride ensemble accoter dans nut, pis ton convé pourquoi tu nous a jamais appeler moi pis marc pour crisser ton kit gt40 dedans???t'aimait mieux rider en 4 cyl??

tu tes oublier mon chum, ta passion étais encore la mais tu lavait oublier et jai peur que ces ce qui tes arriver, tu a oublier qui tu es, le benoit que je connais aurais jamais fait ca, non il saurai souler a mort pis le lendemain pucker raide aurai pris soin de ces ti mousse et aurais été travailler sur ces must.........

repose en paix benoit et fait nous les plus gros cumulonimbus avec une eleanor monter a ton gout de la couleur que tu veux, pis prepare nous en donc chacun une pour quand on va arriver, comme ca on ira baucher au ciel des notre arriver

rest in peace dude

de un de tes nombreux freres de sang

texas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rassemblement du supermustteam sera effectuer a la grande place des bois franc a victoriaville pour ce rendre au salon samedi

depart a midi ceux que sa interesse son les bienvenue, la famille va apprecier jsuis sur de voir a quel point ste gars la étais aimer

ca srai cool que ceux qui on possibiliter de vnir en mustang le fasse, il avait 3 mustang en progres stai un mordu jsuis sur quil va repouser les nuage pour nous cette journée la

pour ceux qui son remiser un transit ca coute 8$ a la saaq et ces bon pour 3 jour, mais aller pas dire que ces pour un cortege dite que vous avez besoin dune verification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R.I.P. Ben,je me souvient du dernier convoie qu'ont à fait ensemble à notre retour de sanair cette été.Tu étais venue nous rejoindre à sanair,toi tu revenais du Rodéo mécanique (Harley Davidson)Tu ne t'étais même pas encore coucher mais tu étais venue tripper mustang avec nous autre tu étais un vrais.En suite ont avait souper à St-Hyacinte ensemple et après tu remontais au Rodéo.Tu m'avais donner des conseile pour mettre un moteur de cobra supercharge dans mon must.Ben le mustang avait aucune cachette pour toi.Tu les connaisais du bumper avant au bumper arrière.

Repose en paix et ont se revoie en haut.

Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rest in peace mon Ben,je t ai pas connu beaucoup mais le peu que j ai vu m a appris que tu était un passionné,ca se voyait dans tes yeux ils brillaient de 1000 feux,tu va nous manquer de par ta présence et tes connaissances,mais surtout tu manqueras aux tients(blonde et enfants et parent),veille sur eux et comme Mat dit ...garde nous un volant de mustang en haut.

mes sympathies a la famille et a tout les proches.

stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes sympatie !!!!A TOUTE LA FAMILLE ET PROCHE ET A DIEUX MON BEN JE T AI PAS CONNUE BIN BIN MAIS JE T AI PARLER QUELQUE FOIS SUR LE FORUME REPOSE EN PAIX L AMI CHOW A+ ...STEF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix
Je ne t'ai pas vraiment connu mais tu es entré dans ma vie d'une façon hors du commun !!
Je me souviendrai de toi !

Pour ma part, j'ai partagé ce vidéo sur mon facebook en ton honneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui sont sur monchar.com et qui ont encore leur 100PTS venr voter pour Ben question de lui rendre hommage.Il est tout prèt de 7000PTS.La photo que tu à mi Dan avant de la moditier tu étais tout juste à coter.Si tu la veut je peut te l'envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi steeve as tu dis que tu venais avec ton must toi aussi à warwick voir Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yas tu quelq'un dans gang qui aurait quelques bonnes photos de benoit à mettre ici, moi mon ordi est en reparation j,en avait 2 ou 3 me semble et celle qui est sur le team, ont le voit de coté seulement

merci.......bob......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Ben nous à quitter c'est juste de la marde une femme trois enfant je trouve cela très triste pour eux ils ont perdu un père un conjoint et nous un très bon amis et un grand connaisseur de MUSTANG.

Ben repose en paix j'aurais bien aimer y être demain avec les autres mais la job me l'empêche.

Par contre j'ai envoyé un petit mot dans le registre du Salon pour ton mon chum take care et protège nous amateur comme toi de Mustang.

A+ comme je dit toujours mon BEN

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille merci dan, ont le voit tres bien........

pas croyable qui soit parti caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive tout juste du salon.Pi crissss que c'est dure de le voir coucher dans une tombe.Mais bon c'est sont choix comme me dissait sont père et je le respecte.Le plus dure comme dit Jeff c'est les 3 petits qui reste sans père.Le supermustteam à une très belle couronne avec le logo en plein centre et les speed-crazy au on la leur.Il vous attendre demain avec les must.ça va être débile crisss que j'aurais aimer être là.

Salut mon Ben et bien content de t'avoir vue se soir.La j'en prend une coupe à ta santé.

Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cest aujourdhui,ma aller laver mon must,cest pas dans ma liste dactivité préféré,allé voir un chum dans un salon funeraire cest jamais ben l'fun,jy vais pour te rendre un dernier hommage mon benoy,jaurais préféré te revoir dans dautre circonstance mais bon cest la vie comme on dit, a tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se peut Texas mais dans le petit dépliant qui donnait au salon il marque c'est enfants( Ysaia,Alyssa & Maïka)Mais moi aussi je pensais qui en avait juste 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour son hommage,se fut tres triste comme ceremonie,bonne route mon benoy,et merci a bobcam qui as dit un super beau mot pour benoy au micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain ben ca l'air qui en a trois.....ben colique jnai manquer un boutte.....jai toujours juste vu isaia pis sa ptite puce...lautre jsais pas meme marc son chummer denfance en a aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...