bobcam 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 bonne semaine à tous et dites moi quand vous remiser votre BB......moi vers le 15 novembre d,habitude ou jusqu'au neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi mon bob sa va etre le 1 et oui derniere semaine il faut dire que je m ensuie pas beaucoup servie cette année j ai fait 1000kilos trop de travail et pas asser de temps et de beau temps aussi pour en faire sa va aller l année prochaine ,Mais la mes motoneiges sont pretes et moi aussi bonne semaine a tous votre amis ...stef... PS on va se voir le 7 nov pour le lancement du calandrier a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi ca fait deja 1 mois 1/2 qu'il est serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Cé fait moi aussi Bob depuis samedi. Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi le mien en fin de semaine il entre au garage mardi jusqu'a jeudi probablement. Donc en fin de semaine l'été sera OFFICIELLEMENT terminé pour mon mustang..sniff sniff A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 depuis le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi depuis le 1er Octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouin je vais finir tout seul dans rue tantot moi........suis aller chez tidave hier............maudit beau ti coin pour essayer ton must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi il rentre en hibernation samedi à 23H59.Et cette été j'ai conserver quelque donner asser étonante,j'ai parcourue 13500km pour 1511$ de GAZ et 1480 litre de beau pétrol.Ça parait beaucoup,mais je m'en foue j'adore me promener avec mon must et c'est pas le gaz qui va m'arrêter.Je vous souhaite une bonne hiver. Salut Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le mien aussi s'en va se cacher bientôt il me reste à trouver le temps de lui faire sa toilette et hop! dans la grange jusqu'en mai..de toute façon on s'ennuiera pas beaucoup avec la température qu'on a là c'est pas trop le fun de se promener..ce serait plus triste si on était en plein été des indiens...mais on se verra quand même pendant ce temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi depuis samedi déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Allo, moi ausii depuis le 19 oct. c'est triste que sa soit déja fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi j'remise en fdsmais j'ai un questionnement a la SAAQ est-ce que je peux leur dire remise a partir de la fin du mois donc du 31 le lendemain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 moi remiser depuis le 17 oct ,mais bob tu est passer très vite on ta pas vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joce 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 en réponse a Dkod par internet tu peux le remiser a l avance pour le 31 octobre. moi je le remise samedi a minuit plus le droit de circuler. SNIFF. mais avec la température qu on a présentement ça fait moins de peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Joce a écrit:en réponse a Dkod par internet tu peux le remiser a l avance pour le 31 octobre.moi je le remise samedi a minuit plus le droit de circuler. SNIFF.mais avec la température qu on a présentement ça fait moins de peine.merci mon chermais bref le cheque doit ben prendre 2 semaine a rentrer je préfère encore la remiser direct vendredi anyway ds mon village la police passe une fois par 6 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bien le mien c'étais aujourd'hui, il est sortie de chez JULIEN Performance une raide à .....KM/h en revenant de là et dans le garage. La gear et le diablo méchante différence pas mal content. A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 depuit premier octobre toute mais mustang mais mon 86 revien sa route premier decembre pour sa dernière hivert et fin de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi je le remise le 31 0ctobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi aussi le 31 octobre, un bon strech sur la 20 kek donuts et hop en dessous de la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites