Invité 205 TD Posté(e) le 10 mars 2006 bon sayé je commence la resto de ma voiture au programme: -joint de culasse et joint de queue de soupapes, -changement de toi ouvrant, -changement de barillet, -changement de LP (de jaune je pase a blanc) -ressort court a l'avant -pose d'un hayon GTI (lisse+ becquet) -par choc arriere GTI -jantes 1.9 GTi blanches -et pour finir peintures complete!!!!! donc aujourd'hui vendredi ont a commencer par les mastic: -pose des mastique apres avoir marquer les coup visible: poncage du mastique: (resultat de l'apres-midi de vendredi) voici le travail fait pour la journée de vendredi les autres demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Ca à l'air cool ton projet, si t'as besoin de conseil, je peux éventuellement t'aider, j'en ai aussi une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 10 mars 2006 merci, pour l'instant sa va, c'est pour le remontage que sa va se compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 11 mars 2006 bon courage et met nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 11 mars 2006 alex a écrit:bon courage et met nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bon courage pour ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 mars 2006 bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 13 mars 2006 tu laisse le moulin d'origine ou un ptit swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 mars 2006 oui c'est vrai ca tu devrai changer de moteur, un p'tit mi16 ca le fairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bon courage pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 13 mars 2006 nan celle la c'est ma voiture economique, elle me sera destiné au trajet maison=>ecole donc pas de swap, je fait juste sa pour m'amuser, ou alors peut etre un ptite pression de turbo mais rien d'autre, car j'economise pour ma sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 13 mars 2006 une pression de turbo tu va consomer plus garcon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 mars 2006 et qu'est ce que tu veux comme sportive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 14 mars 2006 VectraT16 a écrit:et qu'est ce que tu veux comme sportive ? pour commencer j'aimerais bien une 205GTI (du moin pour l'instant) car ses une assez bonne sportive est a un petit prix (dans ses criteres c'est la seul que je connait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 14 mars 2006 dans ses criteres comme tu dis il n'y a pas que ca! par exemple une ptite supercinq GT turbo, un mi16 , axgt,gti, civic si 16s voir vtech, uno turbo,punto, , 309 gti,clio 16s,polo G40,ford fiesta turbo,rover 216 gti16! voila petites sortive largement trouvable a petit prix !plus qu'a faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 mars 2006 non mais il veut une GTi 1.9 c normal il a commencer par une 205 c un amoureux des 2-5 tt comme toi avec la GT toi tu a commencer avec la 55 puis ensuite tes rester punto mais en sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 15 mars 2006 gwen a écrit:dans ses criteres comme tu dis il n'y a pas que ca! par exemple une ptite supercinq GT turbo, un mi16 , axgt,gti, civic si 16s voir vtech, uno turbo,punto, , 309 gti,clio 16s,polo G40,ford fiesta turbo,rover 216 gti16! voila petites sortive largement trouvable a petit prix !plus qu'a faire ton choix c est pas la marque de jouer vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 mars 2006 alors Mr le professeur gwen on oublie son orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 15 mars 2006 c'est fini deja que je me tape des maths si en plus en venant sur le forum il y a des cours de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 15 mars 2006 VectraT16 a écrit:alors Mr le professeur gwen on oublie son orthographe trouve toi des extension s d'aile de GTi 205TD, ca le fera. PAres je ne sais pas combien ca coute mais elle serai bien mignone avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 15 mars 2006 pour les extentions daile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 sympa ton reportage mais la prochaine fois pense a redimentionner tes photos. Tout le monde du forum n'a pas l'adsl et une big résolution. Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 mars 2006 gtpunto59 a écrit:non mais il veut une GTi 1.9 c normal il a commencer par une 205 c un amoureux des 2-5 tt comme toi avec la GT toi tu a commencer avec la 55 puis ensuite tes rester punto mais en sportive wé et apres toi ta copié sur gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 16 mars 2006 bah pour les extension d'ailes maintenant que tout le monde men parle sa me bote bien!, maintenant il faut que j'en trouve, sa c'est pas gagné et effectivement le fait que j'ai commencer avec un 2-5 je reste de cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 17 mars 2006 donc jeudi (jen profite car journée de greve ) le demontage du parchoc arriere, des optic et du toit ouvrant!! donc le parchoc: la face avant: et le toit ouvrant: l'apré est prevu pour mardi et le camouflage lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 17 mars 2006 continue comme ça sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 17 mars 2006 pr des extension d'ailes ca peut se trouver facile je pense, mais t'auras peut etre une peinture à faire dessus si les plastiques ont mal vieillis. Au pire, il te reste tjs les extension d'ailes de 205 Rally, moins courantes , mais qui vieillisent mieux jcrois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 17 mars 2006 c'est bon j'ai trouves mes extension d'ailes (merci vianney) par contre il me manque celle de l'aile avant conducteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Tu va devoir couper dans tes ailes arrières car celles de GTI ont une decoupe beaucoup plus large que les autres 205. Si tu mets ton élargisseur sans couper, tu vas voir ton aile qui descend plus bas que ton élargisseur . Pour les ailes avants, il me semble que ca passe sans couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 18 mars 2006 cyril59200 a écrit:Tu va devoir couper dans tes ailes arrières car celles de GTI ont une decoupe beaucoup plus large que les autres 205. Si tu mets ton élargisseur sans couper, tu vas voir ton aile qui descend plus bas que ton élargisseur . Pour les ailes avants, il me semble que ca passe sans couper. pas besoin de découper a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 puis fait pas chier achéte une gti humour bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 18 mars 2006 snip a écrit:puis fait pas chier achéte une gti humour bien sur Snip, tout en délicatesse, com d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Des news de ta rénovation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 18 mars 2006 vw4ever a écrit:snip a écrit:puis fait pas chier achéte une gti humour bien sur Snip, tout en délicatesse, com d'hab !!! roooooooooooooo jaloux vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 mars 2006 snip a écrit:vw4ever a écrit:snip a écrit:puis fait pas chier achéte une gti humour bien sur Snip, tout en délicatesse, com d'hab !!! roooooooooooooo jaloux vas moi, je tient ave snip!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 19 mars 2006 moi aussi ,t'emmerde pas trop et franchi le cap ! c dur de largé son premier amour! fais le en douceur,parle lui elle comprendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 20 mars 2006 david a écrit:moi, je tient ave snip!!!! ca m'aurait étonné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 20 mars 2006 nan mais de toute facon c'est un bon diesel que je vait garder lontemps, par contre je m'achéteré un GTI en complement pour me fair plaisir le vendredi soir avec vous et le week-end!!!! par contre en ce qui concerne les elargisseur je sais plus ou jen suis!! car j'ai envie de les mettre mais pas de couper dans mes ailes arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 25 mars 2006 bon voila c'est choisi!! non aux elargisseur! sinon jeudi belle journée, donc on se motive pour la camoufler et la mettre en apres!! donc voila l'étape du camouflage et reussi!! on peut passer a l'apres! je decide de mettre en charge le compresseur au bout de 10mn l'aiguille de pression na toujours pas bouger!! ouppss il y a un petit probleme!! normale regardez par vous-meme donc voila le compresseur a rendue l'ame!!! je suis maintenant dans l'obligation d'attendre pour trouver un news compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 25 mars 2006 a putin les nerfs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 mars 2006 80€ y a moyen de trouvé ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 26 mars 2006 bah pour l'instant j'en est trouvé un a prété, mais le pirt c'est que celiu ci c'était pas a moi, donc il va falloir le reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 1 avril 2006 sayé samedi l'apres est poser enfin!!!! voici les tof! tout d'abord le nouveaux compresseur qui nous a bien servit!! car il marche tres bien la petite equipe avec le peintre et le branleur!! et la belle en apres: d'autre foto vont venir car mon ordi est trop long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 1 avril 2006 C'est pas sandro par hazard ton pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité damiano Posté(e) le 1 avril 2006 golfgti8s a écrit:C'est pas sandro par hazard ton pote ? sandro é mike .... vous connaisser ??? sandro celui avec le pul noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 1 avril 2006 damiano a écrit:golfgti8s a écrit:C'est pas sandro par hazard ton pote ? sandro é mike .... vous connaisser ??? sandro celui avec le pul noir ouép jsuis en formation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205 TD Posté(e) le 2 avril 2006 golfgti8s a écrit:C'est pas sandro par hazard ton pote ? salut jonathann (c'est sandro)! je ne savait pas que vous vous connaissiez!! il ma dit que ta 106 est trop belle comme quoi le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites