Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer11

lucifer sur monchar.com

Messages recommandés

je veux pas avoir dlair teteux de pts mais cette semaine cest moi qui est au top 25 et je suis presentement 1 sur 43,000 chars alors ceux qui sont inscris sur le team supermustteam venez faire votre B.A et voté pour moi ha ha ha on dirais un politicien pour ceux qui ne sont pas inscrit cest le temp ou jamais,must04 vas se faire un plaisir de vous prendre dans le team,nous sommes 92 mustangs a datte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est faite je ne laisserais JAMAIS tombé mon président fondateur...téteux le gars rien qu'un peu.

hahahha

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll jeff on lsais ben que ta un faible pour dan ces juste barbara qui doit etre jalouse moi ca me derange pas hahaha


on es 92 dans l'team???

calvaire faut faire un meet lanner prochaine o pire on sinscrira au show de monchar.com en tan que team un peu de competition qui aime pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etes vous sur qu,ont est 92, en tout cas sa parait pas ben ben .............si c,est vraiment exact, yen as juste la moitié qui ont voté à date et le teteux c pas Dan mais les 46 autres qui n'ont pas voté encore cibole..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
etes vous sur qu,ont est 92, en tout cas sa parait pas ben ben .............si c,est vraiment exact, yen as juste la moitié qui ont voté à date et le teteux c pas Dan mais les 46 autres qui n'ont pas voté encore cibole..........


attention Bob tu est entrain de faire une monter de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai voté pour Dan et son salam,des fois,je me demande si on est vraiment 92 avec le nombre de fois que les gars récoltent.Bob a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon vote est donner.Et vener vous joindre au team.C'est un très beau team. SUPERMUSTEAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas,

Je suis d'accord avec toi au pire le SUPERMUSTTEAM remplira un parking plein de belle Mustang, pour ce qui est des 92 membres je ne suis pas certain moi non plus car si tous ou presque vote pour le membre en nomination il devrait avoir approximativement près de 8000pts et si je me souviens le plus haut nombre de pts est de 6700 environs donc il y a une gang de lacheux dans le groupe.

En terminant Texas j'espère que Barbara est jalouse ahhaha mais elle peut dormir tranquille connaissant Dan j'ai aucune chance.

On se vois demain mec a+

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est fait moi aussi j ivais pas ouvent pas bin bin le temps mais la j ai pris le temps hihihihia+ .....stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tas pris le temp mais tes aller trop vite on dirais parce que moi jai recu 10 pts,merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A OUI !!! cali..... excuse moi pourtant javais bien selectionner 100 cali... je vais cheker ca comme il faut la prochaine fois cris... sa fait chier excuse moi encore mon dan je ne voulais pas te donner seulement 10 pt mille excuse a+ stef....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais aussi que Dan serais surement au dessus de moi pour les pts au top 25, mais je suis tres content d,etre à coté de Dan.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi mon Dan je te mettais en 1ere place au top avec un minimum de 7000 pts ........me semble que sa te revenais d,etre en tête pour les pts du supermusteam, mais faut croire que yen as qui ont pas de mémoire et que le supermusteam c,est toi qui l,as mis au monde.......
en tout cas dans ma tête à moi c toi le meilleur mon chum.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
mais moi mon Dan je te mettais en 1ere place au top avec un minimum de 7000 pts ........me semble que sa te revenais d,etre en tête pour les pts du supermusteam, mais faut croire que yen as qui ont pas de mémoire et que le supermusteam c,est toi qui l,as mis au monde.......
en tout cas dans ma tête à moi c toi le meilleur mon chum.......


Parfaitement raison mon Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon Bob,t'as raison,on est supposé etre 92 dans le team,donc Dan aurait du avoir 9200 pts,comme tu dis,il y en a qui ont pas de mémoire.Bravo pareil pour toi mon Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait deja plus de un ans que le team existe combien de deffaite en un ans Dan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un team de winner jai hate au meet st-eustache 2010 en calvaire jai quelque a faire mais criss que jai hate de fouètter ca labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...