mustnoir 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est quoi un mustang 4X4 ? , avec 8 nut a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 non non ses un 2x4 ses pour courser sur la terre battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Malade ben raide, j'ai bien hâte de voir le produit fini. Et dès qu'il sera prêt pour la course fais nous signe faut qu'on vois cela. Trop malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 on pense d'etre pret pour les course du 17 et 18 octobre ses sois on course dans classe pro stock ou dans classe open on ses pas encore,on a commencé les planché se soir et la cage est fait a 75% la on doit trouver du tuyau en metal pour le prestone car on installe les rad a larriere. vla un apercu de lendroit des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nos commanditaires officiel pieces dauto fontaine speed crazy acc coffrage dominic therrien GNP bosco moto oxygene bois franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 who j'ai hate de voir le produit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on la faite partire se soir,mechant son 2 flowmaster coupé aux differentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 fuck esti jai manquer le first fire up mais au moins jme suis assi dedans dimanche pis jdoit avouer que ces impressionant jen connais un qui va chier des bule a la mi octobre fait chier de pas pouvoir participer plus au built up de ce monstre de plus de 300hp stock mais.....au jvoit que ca avance tres bien ca va etre pret pour les courses ya pas de doute, reste quoi a faire la black la suspention a dropper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 il nous reste a installer les ligne a brake car on a tout enlevé le systeme abs ses pas trop utile pour les course loll le drivin shaft baissé la suspention et pour finir tolé le planché arriere biensur le peinturer, lundi prochain on a prévu dallé le testé dans un champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 cool dit a marc de mappeler lundi jveux voir ca aller jtravail pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 texas a écrit:cool dit a marc de mappeler lundi jveux voir ca aller jtravail pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sa avanche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jaimerais bien que vous mettiez votre course ici , je ne peu pas etre la la fin de semaine de la course , mais jaimerais bien voir marcher cette mustand de l'enfer!!! ahahah salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ouep pas de probleme je metterais le video ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 texas a écrit:cool dit a marc de mappeler lundi jveux voir ca aller jtravail pas comme ses la on ses meme plus si on va etre en fin de compte pour le 17 et le 18,samedi je travail je pourrais pas l'aider si yé pret sa va etre juste.en tout ka si il course pas cette année je metterais les clip des essais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ok ben moi jtravail pas et samedi jai juste a changer une croix de drive shaft et changer le seal du diff sur le cobra faque jvai aller l'pousser dans l'cul un peu pis crisser toute les fouineux de garage dehors as tu remarquer que quand jai fait ma convertible chez marc yavait pas grand monde dans mes jambes jlé criss dehors, qui se choke jmen criss quand on a une job a faire decoliss c tut tu reviendra feter le trophe avec nous autre mais la decriss hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pare choc arriere mur de protection pour le feux fait. demain pare choc avant et finir cage dans les porte apret le test road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 chu ben content le char de course devrais etre pret finalement pour en fin de semaine,jai du téléphoner du renfort de mon ancienne équipe de course du stade olympique il a répondu a lappel oui toute suite,sa ses un vrais gars de course se Guy il nous fabrique le scoop pour le hood car le moteur sort du hood de 3 pouces et finir lintérieur aussi.je fais essayé de prendre des photos de la mustang demain pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ben hate de voir tes photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tk un 6l au gaz strait pipe sa sonne en calvasse, le ptit criss de grande yeule se tien tu encore au garage? esti jlaurai étamper dans l'mur vendredi soir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 excusé moi pour la mauvaise qualité des photos ses un nouvelle apareil a maman lol pense quil est mal ajusté ,ma essayé de l'ajuster et ajuster la date aussi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ses officiel on course demain a st-valere pret de victoriaville le char est pret,surveillez la mustang numero 33. je reviend avec des photos se soir et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 on a fini dans classe open avec seulement 340hp contre des char de 800hp le bohomme ses un mechant colon a linspection mes on a réusis a finir deuxieme pareil loll car les vrais modifier on brisé demain on retoune pas courser avec la mustang on le rentre dans le garage pour lui donner plus de HP encore le moteur est capable dans prendre on va etre pret pour la saison 2010 on met tout la suspension a terre et on sans fabrique une on va etre plus dattaque contre les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ses 2 photos prise par texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 éhéhéhé , pi sa tu bien été?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 coté mecanique oui on a de la pédale en masse on doit retravailler la suspension et et mettre plus de traction sur les pneu,si il nous laisse dans la classe open ralonger le devant,mes le pilote a aimer sa journée de samedi moi je me monte un mustang pour la classe v8 stock pour la saison 2010 alor si vous voyez un body de mustang quelques part abordable faite mois signe dici 2 mois ma etre pret a en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi j'Ai un 5.0L 95 automatique mais pour ce que tu veux faire tu voudras pas payer le prix que je veux j'suis nego bcp de mon anonce mais bref pour etre propre y est propre mais ca me ferais presque mal au coeur de le voir se faire decortiquer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je suis pas pret pour en acheter un toute suite,car jai ma décapotable a finir de payer et a réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ben a date pas eu d'offre donc tu checkeras ca a va etre enc ore a vendre au printemps mais plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 supportons l'équipe de course #33 pour quil sois classé pro-stock en 2010 laissé vos commantaire ici http://www.lanouvelle.net/article-i389815-Une-belle-facon-de-terminer-la-saison.html faite passer le message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ses sur que le mustang était a larriere on a seulement 340 hp contre des bolides de 800HP et + mes le pilote ses amusé un peux aux moin loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 dit lui pas mais jy met une 4.56 dans son bas de noel ca va aider un peu mais ya tu mit un diff de ford ou un de gm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiblack 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 g.m. mes il veux le changé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites