mykecote 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben voilà... libre à vous de laisser un ptit commentaire !! Enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 wow super belle mon mike cest un beau spot ca,les pics sont bonne en maudit,mais sur la derniere tas dlair dun gars qui vien daller faire un trou pour son ancien chum ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Super belle les photos comment vous faites et comment tu fait Mike pour trouver des emplacements de ce genre. Belle job en crime en tout les cas. JF Y reste tu un programme pour Pont rouge par hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super de belles photos mon Mike, mais dis donc c ou ce beau spot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 super mike tres bien a+ ...stef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauGT 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 belle photo mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouais nice job... pis pour l emplacement, j mettrais un ti 2$ que cé sous les bretelles Dufferin?? <Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 moi mon 2$ irais pour montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 La première ...oufffff est belle !!! Pis la dernière aussi ......mes deux coup de coeur quoi !Belle job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ben et Dan, Dsl de vous décevoir mais c'est juste en arrière de chez nous à Beauport !!! Moyennant une petite somme d'argent, j'susi bien pret à vous le dire . Mais sérieusement, c'est en dessous du viaduc du boul St-Anne à la hauteur de St-David environ... Merci à tous pour vos commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites