Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mach12003

feu dans mon mach1

Messages recommandés

et oui je n'ai pas pus monter avec vous au saguenay car en sortant de chez suzane roy vendredi, le feu a pogné dans mon hood dans le fillage électrique et j'ignore pourquoi, alors pas besoin de vous dire que j'ai sortie assé vite du char et ouvert le hood pour voir et les flame commencais a ce propager .c'était juste en dessous de mon filtre a l'air , jai tout araché pour aller en dessous mais je me suis couper le pouce j'usqua l'os ,alors sa n'allait vraiment pas bien et la carl a réussi à éteidre le feu avec son chandail et il est aller chercher de l'eau pour finir d'éteindre pendant que moi je pissais le sang tellement c'était couper en tk. bref un aventure que j'aurais pus me passé et jai passé la nuit a l'hopital pour me faire coudre avec myke cote.Le mach1 et revenue sur le towing et ce matin jai un peux de mal, mais je vais très bien, mais je vais surement manquer une coupe d'activité car faut que je trouve la cause et ensuite réparer .
ppour l'instant je suis en arêt de travail alors sa sera pas cette semaine ahhh

p.s en très gros merci a carl, myke et son chumy qui mon aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment plate pat , mais heureusement que ya pas eu plus de degat..... ayoye..... mais c arriver ou??? messemble que vous ete parti avant moi et myke etait dans le garage en train de changer c pneu quand je suis parti.....

prend soin de toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en as qui ri qand il voit mon extincteur dans le coffre,moi je trouve que cest indispensable,content que tu as pu prendre le dessus assez vite,ta peinture est tu ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien plate Pat en espérant que tu puisse faire les réparations assez rapidement quoique l'été est pas mal terminer. Ton nouveau surnom maintenant sera tompouce ahahah, y a rien comme les chums.

A+

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arivé sur une rue perpendiculaire a kennedy car je voulais pas etre dans le milieu.pis sa c sur mon dan tu peux conter sur moi quil vas en avoir un extincteur jai jamis ris de sa mais je me suis toujour dit faudrais que j'en mettre un met la je me conte chanceux que mon char soit encore la p-q 5min plus tard pis c'était partie en boucane.
ma peinture et grafigner un peut car quand jai arraché les morceaux disont que je pensais pas a la peinture alors je l'ai acrocher un peut sur l'aile mais pas plus que sa.
les réparations c'est sur que c moi qui vas les faire je suis pas mécanicien pour rien ahhh mias sa sera pas cette semaine car mon tompouce a de la misère a bouger mais c sur que aussitot que je peux je vais remettre sa en marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment plate ce qui t'es arrivé Pat.J'espère que tu vas trouvé la cause et que tu as pas trop de dommage aussi.laisse ton tompouce guérir comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain on y pense souvent mais jsais pas pourquoi ces rare de voir un extincteur, pis on aime tellement nos joujou, a voir ton aventure ca va etre ma premiere achat, bonne chance dans le remontage du mach1 et prompt retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je travaille,un 2.5lbs chromé comme le mien cest 65.00$pas en plastic,de la qualité bon pour la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es tu bon pour men pogner un? jimagine que la braquette vien avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tas le support chromé y too,cest sur commande ceux la,cest pas du commercial,juste a me le dire,environ 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je descend soit a la fin de la semaine sinon au debut de lautre tu peut lancer la commande

thanks man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vas sen reparler mon dan ta l'air de ti connaitre alors je pense que sa vas etre une bonne achat sa c sur mais pour l'instant dison que le temps que les paye rentre avec l'assurance sa vas prendre un bout donc je garde mon cash mais c sur que je vais t'en prendre un mon dan mais 2.5lbs c tu gros sa c tu en masse pour un ptit feu je sias pas c'est comment que sa ce calcule , et aussi messemble quil a des sorte de produit aussi que tu peut pas éteidre tout dépendant des extincteur tk je suis sur que tu seras me répondre ahhhh
merci dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi mon Pat et j'esperes que tout vas rentrer dans l,ordre assez vite pour toi mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.5 lbs cest parfait,ca sinstalle sur un rool bar ou au pied,dans le coffre aussi,cest la grosseur parfaite,je te montrerais le mien,et avec de la poudre abc ca eteint presque tout,apres tes du pour un menage mais au moins tes pas dans la shit avec tes assurances,et tu as minimiser les dommages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en plein sa pis c,est den trouver un pareille apres sa ,sa cour pas les rue pis les aussurance moin je les contacts mieu c'est......
je regarderai sa mon dan quand on se verra
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai fini de réparer mon must pas les temps libre que j'avais et mon pouce allais mieu alors j'ai clenché sa et j'avais un trouble de prestone alors tout et revenue a la normal et j'espere que sa vas durer car je vous dirais que les premiere fois je suis pas mal stresser que le feux reprennne ahhhh mais la job est bien faite hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prestone vien couleur caramel mais mon moteur ne prend pas d'huile et il na pas d'huile dans le prestone et le bouchon du trop plein ouvre toujours alors j'ai tout fluché et j'ai netoyer sa avec du savon a vaisselle en poudre (se qui nettoie très bien un systeme c'est sa quon prend a ma job) et ensuite jai recommencer a remettre du prestone neuf avec eau distillé car c'est cela quil demande et avant quand jai acheter la voiture je lavais fluché mais je n'avais pas rainser plus quil faut et javais remplis 50/50 prestone eau alors je me dit que p-e a cause que jai pas mit d'eau distiller sa la pus faire mon trouble en raison de leau qui est minéralisé alors tout est remis en place il me reste juste a me promener et vérifier si cela rechange de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...