Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadeauGT

exposition (st-gédéon de beauce)

Messages recommandés

merci NadeauGt pour les photos, la mienne est là ainsi que plusieursde notre groupe.Merci encore NadeauGT j'apprécie beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun probleme est-ce que vos mustang son sur le lien que jai poster sinon dite moi le je vais vous les poster ici


salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an prochain je vais m'organiser avec daniel (l'organisateur) pour qu'il face sa durant le festival d'été de st-gédéon a l'anréna marchel dutil sur le térrain de baseball ( sa serais surment encore un dimanche , durant la journée il y a un gros carrée pour les show de bleu (style st-cyprien) mais beaucoup mieux et c'etais seulement la 2e edition

la journée serais

de 12h (midi) jusqu'a 6h-6h30 serais les show de boucane
et durant la soirée une exposition sous les projecteur du terrain de baseballe

il y aurais le restaurant de l'aréna qui serais ouvert avec un bar a l'intérieur

jai penser a sa ce soir a ma shop et je trouve que sa serais plus cool de faire sa comme sa
il y aurais beaucoup plus de monde et encore plus de belle voiture

je c'est pas combien de personne du club son venu a lexposition

je pourais faire un post sur le forum de montréal mustang aussi sa pourais en intérresser quelque un

d'apres moi daniel va etre daccord avec moi pour l'an prochain

pour eux qui sont venu cette année , est-ce que vous penser revenir l'an prochain

en passant si yen a qui on remarqué un jeune homme avec une cagoule grise - des lunette et qui prenais des photo unpeu partout ( cetais moi )


salut


jai beaucoup de chose a dire en sortant de la shop HA HA HA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cest un diamche et que st gedeon cest pas a la porte,en plus de soir ca serais bien de le faire un samedi vous auriez le double de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...