bedard_85 0 Posté(e) le 29 août 2009 j ai regarder vite vite sur le forum et j ai rien trouver quelqun peu m éclairer la dessus je me demande dans quoi je m embarquerais pour swaper mon mustang 3.8 1996 a 5 litre merci sébas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauGT 0 Posté(e) le 29 août 2009 pk pas un V8 4.6 99-04 moi jai un mustang 97 et jai swapé un moteur 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 29 août 2009 Si tu est bon en mécanique go for it !!! Cela va prendre du temps et toute... Oublie pas que c'est pas juste le moteur qui font changer, la tranny, la flywheel, bien des choses. Si tu le fais faire par un mécano oublie ça... au montant que tu vas payer, cela en vaudra pas la peine. Mon ami la fait dans son mustang 2000 et la mustang est très instable. Il a perdu le controle 2-3 fois sans faire par exprès et même quand je la chauffais, je trouvais pas cela bien sécuritaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauGT 0 Posté(e) le 29 août 2009 oups jai oublier de présiser que javais un mustang GT et non un 3.8 donc pomal moin de taponage pour moi mais comme la dit MegaHerz il y a beaucoup de chose a faire transmission et tout .... bonne change dans ton futur swap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi je te dirais vend ton mustang et va t'en chercher un avec un V8, quand tu commence se genre de modif et que tu ses pas trop ou tu t'en va, bien ton porte feuille lui va le savoir ou il va $$$$$$$$$$ oui tout est fesable mais a quel prix, exemple, j'aurais été mieux d'aller me chercher une bombe au lieu de m'en faire une, j,ai dépassé largement le prix d'une mustang saleen 2005, cherche sur les pacs et tu va voir qu'il commence a avoir des mustang pas cher, et si tu ettend encore un peut ,ca va etre encore mieux. my 2 cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedard_85 0 Posté(e) le 29 août 2009 j ai dit 5 l , je me suis tromper stais 4.6 que je voulais dire ... je j ai mon cours en mécanique et des swap j en ai fait un pi un autre ....civic accent mazda...etc... mais j ai jamais jouer dans le ford , pour ce qui est de moteur transmition clutch et flyweel je sais que c est tout a changer mais pour le reste genre support a moteur , fillage , ordinateur dois je tout changer ou sa reste le meme ....si ya du fillage a faire y a t il quelqu un qui le connait ....y a t il des guide qui existe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai souvent vu des swap de 3.8 a 5.0 litre a carburateur (le plus courant et le moi cher) mais pour 3.8 a 4.6 injection il y a peut-etre quelqu,un sur le forum qui a déja vu ca. bonne chance et si tu fait le projet, fait nous des updates pour voir le travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedard_85 0 Posté(e) le 29 août 2009 je vais voir si je trouve toute mes piece ...mais j aurais bien aimer savoir sourtout pour le fillage si je suis oubliger de changer la couette de fils au complet ou juste switcher 2 3 fils me mettre a carbu je ne veu pas car j aimerais bien me mettre bi turbo ...je sais qui en a pas ben ben alors sa sortirais de l ordinaire ...et je suis vendu turbo ben raide je me suis dja monter un kit et je ne l ai vraiment pas regretter ... a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 29 août 2009 juste une petite recherche et il dise que ca coute environ 5000$ushttp://mustangforums.com/forum/6-cyl-v6-applications/10942-3-8-to-4-6-swap.htmlje ne suis pas expert en swap 3.8 mais il parle aussi de K member, différentiel 8.8, et pour des info sur les 3.8 http://www.v6mustangforums.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedard_85 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci beaucoup pour c est lins ma lire sa avec attention mais tsé pour le prix sa peu etre tres variable car sa dépend de combien tu paye tes piece de si tu le fais faire etc....c est sure qu un 4.6 neuf juste sa sa doit valoir 5000 c est ford....tk dans le pire des cas ma rester avec ma premiere idée qui était de me monter un 3.8 bi turbo j ai déja acheter plusieur piece a cette effet mais la je doit me trouver un transmition car la mienne est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je vais peut etre avoir un deal pour toi je suis en train de checker pour changer mon vtt contre un GT 95 US non vga que je vais revendre probablementmais j'ai deja une 7up a payer fake la 95 j la garderai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedard_85 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on parle de combien et est t il plaquanle au quebec renvoie moi plus de détail stp ... et dépeche toi car je vais surement me chercher une mécanique jeudi apres midi si tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bedard_85 a écrit:on parle de combien et est t il plaquanle au quebec renvoie moi plus de détail stp ... et dépeche toi car je vais surement me chercher une mécanique jeudi apres midi si tout va bien... je peut te répondre pour 1 question a place de DkoD vue qu'il na pas l'air la a soir sur le forum oui il est plaquable au québec car il l'est en se moment et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 regarde je monte a mtl la voir et la ramener aquebec vendredi matin donc a 12h 13h m'As etre fixer mais juste vendredi oui elle est plaquable j'ai fait toute les verification a la SAAQ elle est présentement plaquer au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bon a date je vais le chercher vendredi matin a moins d'une histoire de fou je revient avec vendredi donc sameid si tu veux le voir fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites