kore 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'ai un kit de poulie en acier a vendre fait pour les 4.6 1996-2001 80$ je crois que c'est bbk la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauGT 0 Posté(e) le 29 août 2009 jai changer mon moteur pour un 2001 stock + ton cold air un kit de poulie donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 29 août 2009 quelle que hp de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 29 août 2009 Environ 10 Whp sur la haute... voici la coube que ca donne sur un mustang GT 96, donc même sur un 2001, la courbe doit être similaire.. Moi je viens d'en installé sur mon gt 2003 et je sens la différence.. surtout sur la haute. Si je me rappel bien, le kit ralenti la vitesse des accessoires de 25%. Donc, ca libère des " free hp " puisque ton moteur force moins pour faire virer les accessoires ( poulie de crank plus petite et poulie de pompe à eau et d'alternateur plus grosse )Dans mon cas, ca fait 1 semaine que je roulle avec et ZÉRO prob.. les aiguilles de température et de batterie sont à la même place.Sur Americain Muscle, ils suggèrent pour ceux qui on, par exemple, un gros systeme de son, de grossir l'alternateur. Mais j'en parlais avec MID et il a un sub et un kit de poullie et il a pas de trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dernier prix 70$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toujours a vendre et un ki en alum pas complet 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 12 mai 2010 kit en alum vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 up reste le kit en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metro6661 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Si t'es as encore au printemps je te les prendrais.Je voulais me commander le kit ADTR.net pour mon Crown,mais sont 220$A 70$ ctun crisse de deal.Ca fitterais dessus mon 4.6 de 2000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Metro666 a écrit:Si t'es as encore au printemps je te les prendrais.Je voulais me commander le kit ADTR.net pour mon Crown,mais sont 220$A 70$ ctun crisse de deal.Ca fitterais dessus mon 4.6 de 2000??tout dépend de ton model de pompe a eau? longue ou courte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metro6661 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Aucune idee,je suis nouveau dans le domaines des modular V8 desoler :SJ'etais plus un gars de Chevy avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui ca devrait fiité d'apres mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metro6661 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ok good,si t'es a encore d'ici le temps que soit mon chomage rentre ou bien ce printemps je vais te faire signe,je doit changer ma strappe anyway en meme temps.Peut tu me donner un prix shipper stp en PM?Je vient de Saint-Constant sur la rive sud de Montreal.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la course gt 0 Posté(e) le 12 avril 2011 kore a écrit:j'ai un kit de poulie en acier a vendre fait pour les 4.6 1996-2001 80$ je crois que c'est bbk la compagnie Appel moi j`achette on envoie par la poste direct aujourdui si ils son pas vendu appell entre 5h et 6h30 pm merci ta mon numero de telephone dans ta boite de message priver salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kore 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Up toujours a vendre 70$ et je monte a montreal la semaine prochaine pour sauvé du transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitleclerc 0 Posté(e) le 2 avril 2015 ca doit etre vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites