Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kokoostang

De mes nouvelles...

Messages recommandés

Salut les amis !

Ca fait un méchant bout que je suis pas venue voir ici ni durant les activités et je voulais vous donner de mes nouvelles..

D'abord je ne suis plus aussi présente car je travaille beaucoup et pas dans le bon temps. Tout l'été j'ai travaillé au camping du Village Vacances Valcartier de soir.

Ensuite, j'ai perdu mon petit bébé.. j'ai fait une belle fausse couche en juillet alors j'ai été sur le cul pendant une semaine ou deux... quelle joie...

Pis là on a décidé de se lancer dans le déneigement résidentiel à St-Gabriel-de-Valcartier.. On avait donc besoin de budget pour louer un tracteur, acheter une gratte et un souffleur, etc. Pour ce faire, on a pris la décision de vendre mon bébé... celui en tôle cette-fois.. donc après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, je me balade maintenant en Ford Ranger XLT 1998 AUTOMATIQUE (non mais c'est tu endormant un maudit automatique...) ... Alors je ne pourrai plus faire de balades avec vous les amis... mais je me promets un beau Mach 1 dans quelques années...

Et là l'Université recommence dans quelques jours... alors je serai encore plus occupée avec l'école et le travail en même temps.. donc je viendrai prendre de vos nouvelles une fois de temps en temps.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokoostang a écrit:

Ensuite, j'ai perdu mon petit bébé.. j'ai fait une belle fausse couche en juillet alors j'ai été sur le cul pendant une semaine ou deux... quelle joie...



ONNNNNNNN pauvre chouette ...c'est le bout le plus triste de ton histoire ça ...

Moi j'aurais rien contre un ranger dans la filée de mustang ...ca reste un ford quand meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi ca du etre un choc... de vendre la mustang Wink Passes nous voir tu es toujours la bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour la perte de ton petit bebe, celui pas en tole la belle kokoostang, desole aussi pour l,autre bebe, le gros noir et bonne chance dans tes nouveaux projets avec Daniel, vous aller nous manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vais aboutir de travailler de soir (cest-a-dire samedi le 30 aout), je vais enfin pouvoir venir vous voir aux meets !! Mais évidemment, j'ai un cours jusqu'à 8h30-9h le mardi soir !!! En tous cas je vais essayer de revenir vous voir quelques fois !! Merci bien les amis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...