MegaHerz 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour, voici mon vidéo du super ford show 2009. Je suis désolé de la qualité des photos, elle sont très sombres et il faisait soleil comme on a jamais eu depuis le début de l'été. Peut être que j'ai changer de quoi sur mon appareil ou qu'une lampe est bruler, je ne sais pas. Je suis entrain de compléter la version intégrale du show de boucane..23 min de pure plaisir, mais je dois attendre que ma limite d'espace sur vimeo redescende. Probablement en ligne ce jeudi.Voici le liens : http://www.vimeo.com/6052052Tous commentaires, positifs ou négatifs, afin que j'améliore le montage du vidéos, est le bienvenue. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 12 août 2009 super video,tas du talent et de la patience bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 12 août 2009 Super bon vidéo bien hâte de voir la version final, rien à redire sur le montage Megahertz. A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 12 août 2009 je suis pas capable de le voir , p-e que demain sa va marcher!!!! je suis sur que cest tres bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 12 août 2009 très bon video mega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai quelques problèmes d'audio (l'audio semble décaller à partir du show de boucane), mais je suis content du résultat pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 août 2009 Super le video ...j'ai pris de belles photos aussi ...un jour je vais me brancher et vous les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRBOB27 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Shelby a écrit:Super le video ...j'ai pris de belles photos aussi ...un jour je vais me brancher et vous les posterMERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites