TiDavepower 0 Posté(e) le 10 août 2009 http://www.clubmustang.qc.ca/clermont.html Bon visionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Dave de prendre de ton temps pour faire les vidéos il va falloir faire un avis de recherche... trouver des vidéos avec toi en avant de la caméra même à l'émission La Petite Séduction tu es passé quasiment inaperçu Bye Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il y avait combien de voitures pour l'expo ? méchante piste pour les voitures téléguider...c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 10 août 2009 Crime de bon vidéo Dave j'ai bien rit avec le 18et+ ahahahhaha de bon souvenir JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany71 0 Posté(e) le 10 août 2009 MegaHerz a écrit:Il y avait combien de voitures pour l'expo ? méchante piste pour les voitures téléguider...c'est trop fort 130 char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 10 août 2009 félicitation au gagnant,ca fait toujours plaisir detre un nominé pour un trophé cool ben content pour vous , a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci mon dave pour le beau video, toujours plaisant à visionner, et quelle belle gang ont forment tous ensemble................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 11 août 2009 oui merci a vous!!! saphir: je suis pas mal sur que vous avez des photo et video de moi a quelque part ché vous!!! pi je connais un certain president d'un certain club qui aimerais bien en avoir quelques un question de prendre sa revenche sur quelque coups que je lui ai fait ahahah!!! ta raison bob !! une belle gagne!! pi jaime bien ta reaction quand tu vois le ''machin'' a alain , ton premier reflexe c de le poser, tu porte bien ton nom ahah!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites