must04 0 Posté(e) le 9 août 2009 VOICI QUELQUE PHOTO DE SANAIR.NOUS SOMME REVENUE AVEC 5 TROPHÉS.NOUS ÉTION SEULEMENT QU'UNE DISAINNE DE MUSTANG DE QUÉBEC.POUR UN GROS RASSEMBLEMENT COMME CELUI DE MONTRÉAL MUSTANG JE TROUVE ÇA TRÈS PEUX.SURTOUT POUR UN CLUB QUI FAIT UN GRAND RASEMBLEMENT EN 2010.J'AIME MIEUX RIEN R'AJOUTER.TOUT SE QUE JE PEUT DIRE C,EST QUE ENTRE CLUB ONT DEVRAIS S'AIDER.MAIS SE N,EST QUE MON OPINION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must555 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitation la gang on est ben fier de vous!!! C'est un gros chalenge , vous étiez dans le top destination des mustangs encore des Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'aurais tellement aimé y etre mais encore pogné dans ce putain de truck, Quand je suis passé dans le coin y'était 17:30 j'imagines que tout devait etre fini. Anyway je vais me reprendre mais tant qu'a moi Sanair c'est le show de l'année! Je trouves ca bizarre que c'était pas au calendrier du club... Anyway j'espere que vous avez eu du fun en masse et félicitations pour les trophés les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 août 2009 felicitation aux gagnants, je suis fier de vous autres et j,aurais bien aimer etre là avec vous autres.............je me reprend demain à claimont si toutefois dame nature est de notre bord......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci beaucoup pour les photo , moi jetait dans le foin sec hier.... jai penser avous autre , salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitation a tous et jeff deux de suite peut -etre un troisieme bonne chance a tout la gang pour clermont et merci pour les belle photo tres apprecier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action 0 Posté(e) le 9 août 2009 Malade les boys content que vous ayez décrochés quelques trophés vous avez des solides Must... Par contre j'ai un faible pour la bete a Jeff sa fait bin un trophé sur un scoop de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 9 août 2009 Félicitation pour vos trophé ,vous l'avez mérité avec vos belle mustang. et bien content de vous avoir tous revue. une tres belle journée avec 640 mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 9 août 2009 vous le mérité aussi les gars vos mustang sont special et clean y too,avec des juges cest une questions de gout souvent,tk cetait pas mal le fun,cest un des shows que jaime le plus,beaucoup de modele et pas de scrap,dommage quon est partie seulement 6,ils ont surement remarquer labsence du club,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 9 août 2009 Moi je le savais ben trop que lucifer allait gagner un trophée...ton char est super clean pis c'était dans mon top 3 du show facile. Cela m'a faites plaisir de rider avec des gagnants . Vous êtes rester tard ? on voit pu personne sur la première photo ? Désolé, de vous avoir laisser tomber aussi vite.... mais je devais être de retour à trois-rivière pour 18h Méchante belle journée pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci beaucoup gang c.etait un très bon chow en plus il a fait très beau et on avait de très bonne place en plus etaint donneé quon est partie de bon heur meme si on était que 6. et félicitation au gagnant on a été capable de leur monter que québec on a des belle machines et meme vous ausi simon, martin et compagnie vous aurier du mériter quelque chose car il sont vraiment clean vos bolide les gars. et oui je trouve sa de valeur que le club aille pas monter car c ma troisième anné que je vais la et c'est un maudit bon chow et si on veut les aicceuillir l'an prochain car il on surement vue quil avait pas grand monde de quebec salros c'est mon opinion. merci steeve pour les photos tres bon photographe ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Moi aussi j'ai tripper se fu une très belle journée.Beau soleil et de belle place avec du bon monde.Ont à u une très belle acceuille.Je réserve ma place pour l'été prochain encore c,est sure c'est un show à ne pas manquer.Je le propose au club pour le mettre OFFICIEL en 2010.D'autre photos à venir bientôt.Et félicitation au autre gagnant et participant ont méritais tous de gagner. Salut Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 9 août 2009 Belle photo Steve, merci Une bien belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui merci!!!pour les photos j ai manquer encore une belle journée mais que veux tu job avant tous merci et felicitation au gars pour vos prix a+ les amis ....stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'était une belle journée avec une expérience différente pour moi car j'ai fait du bénévolat bref en m'impliquant de cette façon j'ai vu l'autre côté de la médaille ou plutôt du trophé et c'est énormément de pression que vivent ces gens là ... malheureusement je n'ai pas eu de trophé cette année car ma mustang n'est pas belle mais une chose certaine par contre mis a part les mustangs j'ai eu du plaisir a profusion et ça , il n'y a aucun trophé pour faire valoir ce que j'ai vécu samedi passé .............une MERVEILLEUSE journée et un de ces coups de soleil sur le nez...pas mieux aujourd'hui je suis allé en expédition au barrage a la rivière batiscan pis j'ai pogné encore un coup de soleil ................. P.S. Félicitation aux gagnants du club et aussi aux 3 trophés gagné par les gens du Sag-Lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites