Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MegaHerz

Antirouille

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Je viens de réavoir mon rappel pour mon anti-rouille de cette année. En fait ma question c'est : est-ce que cela en vaut la peine quand la voiture ne sors même pas en hiver... elle est sur la route de mai à fin octobre. Disons que le budget cette année est plus réduit et que si je peux le skipper sans problème, je le ferais volontier.

Merci de votre aide.

Je ne peut pas te répondre vraiment mais je peut te parler de mon expérience avec des traitements à l'huile, j'ai eu des "minounes" dans ma cours et les plus rouillés étaient des "minounes" qui avait été traités à l'huile et que l'ancien propriétaire et moi avions arrèter de le faire..pourris à l'os les planchers, les ailes, etc donc mon conseil est si il a déjà été traiter continue de le faire.

Voilà mon expérience avec les traitements à l'huile.

A+

JF

moi je comprends juste pas pourquoi le monde font antirouiller leur char avant l'hiver........ C'est l'été que ça rouille un char pas l'hiver ...pis l'huile l'hiver a pas le temps de bien adhérer au body du char sans ramasser toute la marde de calcium ...pour ça que même avec un antirouille les chars rouillent pareil

• Créer...