bobcam 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut gang, mes vacances sont terminées, et je reviens de joliette lundi matin............je serai au loblaws mardi soir et jai bien hate de vous revoir toute la gang.......... hate aussi de reprendre les activitées du club mais avec le demenagement de ma copine le 15 aout je ne pourrai etre de le partie avec vous autres a st lambert.......... alors a bientot et au plaisir de vous revoir tous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ben contant de te revoir mon Bob.Au plaisir de se revoire bientôt. Salut Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 2 août 2009 bin content mon bob a+ et prend bien soin de toi a+ stef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mach12003 0 Posté(e) le 2 août 2009 bien hate de te voir mon bob avec tes drapeaux ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bob, En espérant que mardi y fasse beau pour te voir A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bob mais que fait tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut bob!!! ben hate de te revoir , as tu vu le nouvelle avatar de JEFF99??? il marche ste gars la!!! ahaha mardi tu devrait etre correct , il annonce beau , pi jespere bien te voir a clermont!! les drapeau sont il poussiereux? c quand deja la derniere fois quon ta vue !?? jespere que je vais reussir a te reconnaitre!! ahahha ben non voyons ont peu pas toublier M.Gauvin!!pi as tu vendu des vitre dernierement??!! salut bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must100e 0 Posté(e) le 3 août 2009 salut mon chere bobcam bon retour avec la gang . on as eu de belle activiter avec le club mustang quebec mais il manquait notre porte drapeau , content que tu sois de retour bye et a la prochain rencontre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je me demandais ce que tu étais devenu aussi Bob. Ben content de ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 août 2009 viendras-tu au Saguenay Bob ??? Cette année ça s'annonce gros avec les 3 clubs J'ai bien hâte de te revoir .!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 9 août 2009 salut la belle ......sur que je vais au saguenay et j,ai ma nouvelle copine à te presenter.............à plus et prend soin de toi.......................bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites