kevlauzon 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sanair marcel moi et ben ben et son cobra tout un mecano hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 hey cherche pas ta calotte es sur le hood hahaha, ta clutch a tu de quoi kevin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Hey Nice pic de la semaine derniere KEv!!! j avais pas vu ca... mais la joke j ai vu Marcel hier au meet du loblaaws sur duplessis, pis on c est toute fait avoir... le Foxbody turquoise c étais pas Marcel. Y lui ressemblais c sur, mais sté pas lui. Jai bien ri! Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 y marchais tu pas mal le fox vert calipso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lucifer a écrit:y marchais tu pas mal le fox vert calipsoPas pire pantoute Dan.... y fesait des osti de 60 pied de fou dans le 1.6 - 1.7 mais y mankais de trap speed.. sont plus bas jai vu c étais 12.17 jpense... y jouais dans ca 12.17 - 12.5cétais pas asser . lolBen Mais j pense ke d habitude ya un kit de nitrous, ki fesait pas marcher cette journée la... feck sur la nitro ca doit faire du 11 all day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 non texas ma ckutch a rien je resserais une bolt d exhaust. pi je vous met un petit video du fox que j ai prit por vous donné une idée je le met en ligne et je mets le lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Kev t aurais pas un ti vidéo d une de mes runs aussi par hasard? j aimerais voir ca, mon bo frere na pris 2... mais cé incomplet merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 non ben je suis desolé je n en ai pas. j etait trop occuper a te regarder allé hahaha. le prochain coup je vas en prendre un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a lache des beau ptit pet la fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites