Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
774burnout

différentiel barre pas

Messages recommandés

Salut, mon différentiel barre toujours bien
quand je suis en ligne droite ou en tournant du coté gauche mais dès
que je crampe du coté droit y débarre toujours. Pas moyen de le faire
barrer non plus en tournant de ce coté. C quoi qui peut être la cause.
sa fait a peux près 2 mois que j'ai changer ma gear stock pour une 4.10. Je crois qui a des clutch la dedans qui servent a le faire barrer non? est ce que sa peux être ça qui est usé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun mustang avec système Traction lok ne barre en virant à droite, le spring n'a pas assez de puissance pour pousser ds les side gears qui en plus sont ajustées comme çà! Si tu veux un système de barrage + fort, mets un auburn pro mais tu vas haïr le char ds la rue! Tes clutchs de différentiel sont bonnes d'après ce que tu dis mais ne le seront pas longtemps à faire des show de boucanne et surtout des beignes, là où la roue intérieure vire 2x plus vite que l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'il y en a qui remonte le diff avec 8 disques au lieu de 6 et que ca barre plus , mais est-ce que ca peut aider ..... est-ce que ca vaut la peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un kit de clutch bien installé serré meme avec seulement 6 clutch ca barre des 2 roues peux importe le coté que tu tourne. J'ai essayer a 6 clutch et a 8 clutch et tot ou tard avec les slick ca fini par usé. Ca fait 3 été que je roule avec 8 clutch et environ une 100aine de run de drag et ca tien encore.

Imagine sur slick comment ca peux tiré sur les clutch , alors faut que ce sois bien monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...