774burnout 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, mon différentiel barre toujours bien quand je suis en ligne droite ou en tournant du coté gauche mais dès que je crampe du coté droit y débarre toujours. Pas moyen de le faire barrer non plus en tournant de ce coté. C quoi qui peut être la cause. sa fait a peux près 2 mois que j'ai changer ma gear stock pour une 4.10. Je crois qui a des clutch la dedans qui servent a le faire barrer non? est ce que sa peux être ça qui est usé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Aucun mustang avec système Traction lok ne barre en virant à droite, le spring n'a pas assez de puissance pour pousser ds les side gears qui en plus sont ajustées comme çà! Si tu veux un système de barrage + fort, mets un auburn pro mais tu vas haïr le char ds la rue! Tes clutchs de différentiel sont bonnes d'après ce que tu dis mais ne le seront pas longtemps à faire des show de boucanne et surtout des beignes, là où la roue intérieure vire 2x plus vite que l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je sais qu'il y en a qui remonte le diff avec 8 disques au lieu de 6 et que ca barre plus , mais est-ce que ca peut aider ..... est-ce que ca vaut la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Un kit de clutch bien installé serré meme avec seulement 6 clutch ca barre des 2 roues peux importe le coté que tu tourne. J'ai essayer a 6 clutch et a 8 clutch et tot ou tard avec les slick ca fini par usé. Ca fait 3 été que je roule avec 8 clutch et environ une 100aine de run de drag et ca tien encore. Imagine sur slick comment ca peux tiré sur les clutch , alors faut que ce sois bien monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites