Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mustang1987

Mustang Saleen 2004 VS Mustang SVT Cobra 2004

Messages recommandés

Salut la gang, jme demandait si quelqun aurait un site à me proposer pour voir les fiche technique complet de ses 2 modèles, soit la Mustang Saleen 2004 & la Mustang SVT Cobra 2004

car j'aimerait un de ses 2 modèle pour mon prochain Must...;-) et j'ai de la misère à choisir, car les 2 sont vraiment à mon goût!!!

oui merci pour le liens, c'était plus pour la Saleen car ce qui est pour la SVT Cobra (2003 & 2004) il a en effet, 390 hp et 390 lbs/torque qui vient avec un supercharged d'origine et une transmission Manuelle 6 vitesse ;-) et après quelques recherche je vais aller vers la SVT Cobra pour mon prochain ;-)

Tres bon choix +2

Svt Cobra 03-04 ..... 390 hp underrated de compagnie on parle plus de 410-420 hp stock....... + CAI + Catback+ poulie de blower+ tune = environ 1500$ de modif pour 450 rwhp....... donc oui tres bon choix héhé

Ben

Tres bon choix pour le cobra;)

Saleen S/C 2004: 16 valves, 5 vitesses,gear 3.27 (identique au GT mais supercharged), 360 hp environ
SVT Cobra 2004: 32 valves, 6 vitesses,gear 3.55,superchage,moteur forgé , 390hp

Ca depend aussi du modele de saleen que tu parle car pour les 2004 il y a de base,le S/C,le saleen cobra et le Extreme (plus puissant que le cobra)

• Créer...