Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Entombed31

Photo pont rouge mercredi Moi vs GT500:)

Messages recommandés

sa tu passer en avant entombed,ton char a du son en est...pis de la bonne acceleration

Sur cette run la Dan jai fait 12.13 @113 mph pis clement 13.10 a 104 mph msemb. Jétais sur des Hoosiers et Clement sur des Mickey Thomson.

Ca été le fun en criss...... un peu plus tard contre une Civic turbo et nitrous(qui pensais m avoir selon certaines sources hahah) jai fait mon best de 12.10@115 mph...et la civic 14.5,,,,,

Ben

Retournez-vous à la piste mercredi qui s'en vient ?

Entombed31 a écrit:
Petite photo le fun de ma run de Pont-Rouge mercredi soir. La photo est sur la verte au départ j étais contre un GT500 .. QQN connais la personne du GT500 en passant?

http://picasaweb.google.com/racephoto00/PratiqueDragPontRouge17Juin#5348780179036352946

Ben

Belle photo
Quel a été le temps/ vitesse de la GT 500 ? Question ((( 13.10 a 104 mph))) Question
Merci !

good sa ben content de voir que tu as battu ton propre temps. j ai hate d avoir une machine comme la tienne hahaha

Mustang57 a écrit:
Entombed31 a écrit:
Petite photo le fun de ma run de Pont-Rouge mercredi soir. La photo est sur la verte au départ j étais contre un GT500 .. QQN connais la personne du GT500 en passant?

http://picasaweb.google.com/racephoto00/PratiqueDragPontRouge17Juin#5348780179036352946

Ben

Belle photo
Quel a été le temps/ vitesse de la GT 500 ? Question ((( 13.10 a 104 mph))) Question
Merci !

Oui exactement la Gt500 a fait 13.10@104mph sur cette run.

Pis merci Kevin de l encouragement! héhé un jour elle sera tienne! (bin pas la mienne la mais une autre! héh.é Smile

Ben

arrete ben tu me donne le gout d y allé aussi hahaha si jai eu mes nouveaux tires p-e que je va allé faire un tour

kevlauzon a écrit:
arrete ben tu me donne le gout d y allé aussi hahaha si jai eu mes nouveaux tires p-e que je va allé faire un tour

Bin oui mon homme! plus on est de fou plus on s amuse! kelle sorte de pneus ta commander ???

au plaisir mon Kev

du hankook ventus z 211 c des pneus de competition dot pour la route avec un treadwear de 50 sa colle po pire

• Créer...