TiDavepower 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut TOUT LE MONDE!!!!!!!! Le video et les photos sont maintenant en ligne sur le site du club www.clubmustang.qc.ca Bon visionnement Les chanson que vous serriez SUPPOSER entendre sont : Jimmy Eat World - Bleed American et Nickelback - Old Enough Merci a blackbeauty de mavoir envoyer 2 photo qui se retrouve sur le site aussi...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevlauzon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dave si tu veut gardé le son tu peut p-e essayer de mettre tes vidéos sur streetfire. mais bon video encore une fois. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 juin 2009 domage qu'il ait encore coupé ton son.... tu devrais les mettre sur StreetFrire... il me semble que j'avais entendu dire qu'il était moins sévère Sinon, très nice comme vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véz 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tres bon vidéo, merci Dave de nous faire vivre l'activité en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaHerz 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pas de son Youtube c'est vraiment dla merde avec leur maudit droit d'auteur Change de serveur Vimeo, Streetfire, Dailymotion et bien d'autre sont 100 x meilleur que youtube. Pour plus de varité, de challenge et de qualité, je te conseille fortement d'utiliser Sony vegas. Tu vas voir, tu vas triper. Comparer à window movie maker, c'est comme le jour et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci beaucoup, et merci a michel c. de lavoir mit sur le site aussi rapidement sur le site!! Je nutilise pas movie maker ,.... je prend video wave c asser cool!! on peu ralentir , mettre plus vite couper facilement pi mettre des effet!!!Ouuin ouin ouin, je prend sa en note les site que vous me parler , la prochaine fois je vais essayer un autre site , javais fais des recherche mais les site que javais trouver me limitais pour la groseur du video!!! Merci pour vos conseil jen prend bonne note!!!!!salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-O 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sa aurais été ool que tu metre se show de bopucane de couleur lol jme suis assez depecher de metre ces tire la pour le show lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 15 juin 2009 P-O a écrit:sa aurais été ool que tu metre se show de bopucane de couleur lol jme suis assez depecher de metre ces tire la pour le show lol je laurais bien mit mais je suis parti vers 4 heure.... je trvaillais hier soir , la photo du show de boucanne sur le site c une photo de notre blackbeauty!!!!mais si tu la en video , tu peu le mettre dans se post sa serais parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 beau video Dave, et a 44 secondes j'ai la preuve que ma fille est malcommode elle donne un coup a mon fils. je lui ai montré les preuves, elle trouvait ca drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 15 juin 2009 très beau vidéo Dave je crois que Jean-Guy a le show de boucane bleu et rouge je vais lui demander de le mettre avec quelques duos pis quand vous allez voir celui qui est rentré d'aplomb dans clôture, c'est que son moteur a sauté juste avant Bon visionnement Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must555 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je trouve ca super de prendre le temps de faire des bo montages comme ca!! Merci de partager ce beau moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 belle job dave et rapide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 15 juin 2009 cest pour sa que jai ma petite chemise bleu !! pour vous ramener des videos!!!! sa fait plaisir tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 16 juin 2009 yen as rien q'un dave et c,est nous qui l'avont............merci chummer comme dirais texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Salut la gang voici une suite du vidéo à Dave du driftmania de dimanche Jean-Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci jean-guy super ton video merci de partagé ça avec nous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites