steeve04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 http://videos.streetfire.net/video/When-Cobras-Attack-of_93630.htmC'est le vidéo dans la page d'accueil. A 3:10 min et 3:54 min ont entends un siflement, quelqu'un pourrais me dire si c'est un supercharged qui fait se sont là. Pis le vidéo est vraiement bon. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-O 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui c un supercharge kenne bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ou bien un eaton blower bin stock de cobra 03-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-O 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a sifler dememe pas sur que c un eaton mon chum a changer les poulie pour des plus ptite pi sa sifle jamais dememe mais i reste que c dans le possible quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jsais pas cé quoi mais sa buche en asti moi jaime ben le show dla grise avec le blower SA stun beau son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steeve04 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Un supercharged, ça siffle tu toujours autant, parce que je trouve que ça enterre le son du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lex04 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Non pas tous les blowers siffles mais croit moi que tu tombes vite accros à s'te son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 12 juin 2009 P-O a écrit:a sifler dememe pas sur que c un eaton mon chum a changer les poulie pour des plus ptite pi sa sifle jamais dememe mais i reste que c dans le possible quand memeBin dans le vidéo aniway on voit et entend tout les sortes.... pis par ordre de décibellometre allant du plus bruyant au moindre ca va a peu pret comme suit Kenne Bell 2.2 , 2.4 ensuite les Ported Eaton sois Steigemeier ou Posi , ensuite le Eaton poulie comme le mien et Lex04 , finalement les Whipples. Pis seulement les blower Roots Style (Eaton) ou Twin Skrew (Kenne Bell, Whipple) vont avoir ce genre de sifflement. Les centrifuges quand a eux vont avoir plus un genre de sifflement turbo style.Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites