Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave25

restauration de mustang GT T-Top 1987

Messages recommandés

pour ton differentiel il y a une etiquette en fer avec le gearage inscrit dessus elle est attachee a une bolt qui tien le couvercle du differentiel, si elle n'est plus la peut etre que le differentiel a deja ete ouvert ou bien arrache avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustnoir a écrit:
pour ton differentiel il y a une etiquette en fer avec le gearage inscrit dessus elle est attachee a une bolt qui tien le couvercle du differentiel, si elle n'est plus la peut etre que le differentiel a deja ete ouvert ou bien arrache avec le temps


merci du conseil je vais virifier sa mit je puisse aller au differentiel

voici les photo de ma cage moteur et du crossmember

[/url]



voici le crossmember vide i reste pue rien dessus :p
[/url]

voila toute les piece démonter du crossmember avec mon père

[/url]

bientot je commence a nettoyer toute les piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme ca
aurais tu de besoin des deux vitres de t-top mon chum me disait tantot qu'il avait ca qui traianait ds son garage je vais verifier avec lui si elles sont en bon etat mais elles fesaient parti d'un lots de pieces d'un gars qui rangeait son auto ds son garage l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le voit vendredi je vais lui demander de les sortir pour prendres des photos et j'te les posterai ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour savoir la gear que tu a dans ton diff ces full facile, fait une marque sur le drum pis la back plate pis une sur le pinion(ou le drive shaft pogne) et fait un tour avec ton drum et compte le nombre de tour que la pinion fait
2 et 3/4=2.73
3 = 3.08
3 et demi= 3.55
3 et 3/4= 3.73(the best in the west)
et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DkoD a écrit:
juste comme ca
aurais tu de besoin des deux vitres de t-top mon chum me disait tantot qu'il avait ca qui traianait ds son garage je vais verifier avec lui si elles sont en bon etat mais elles fesaient parti d'un lots de pieces d'un gars qui rangeait son auto ds son garage l'hiver


tk tien moi au courent mais je ne pense pas n'avoir besoin déjas moi même j'ai 2 paire a vendre lol mais on c'Est jamais on peut toujour trouver mieux de se que on n'a


[quote="taxas"]
pour savoir la gear que tu a dans ton diff ces full facile, fait une marque sur le drum pis la back plate pis une sur le pinion(ou le drive shaft pogne) et fait un tour avec ton drum et compte le nombre de tour que la pinion fait
2 et 3/4=2.73
3 = 3.08
3 et demi= 3.55
3 et 3/4= 3.73(the best in the west)
et ainsi de suite

c'Esst bona savoir se truc la

mais si javais déjas prévue d'ouvrir le dift moi savoir aussi mit je l'aille ouvert??

quand on restaure on change toute les gaskets que on peut

voila mon beau crossmember demain on le peinture

c'est tu pas jolie sa

le prochain morceaux plusieur petit recoin a nettoyer


saver-vous ques quié le plus chien quand on fait de la peinture c'est quand on n'a pue peinture
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha faut mettre les boucher double quand on peinture, le pire c pas donner dla coliss de peinture.

ta cremaillaire informe toi chez julien performance lucifer mavait dit qui avait ca labas avec les tie rod pour crissement pas cher, rebuilt mais au prix qui ma dit ca vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après avoir été acheter de la peinture et avoir finie de préparé mon crossmember c'est l'heure de la peinture

cheers

un jolie noir lustré comme ma futur cage moteur

elle va être belle de cette couleur drunken



ouf j'adore sa c'est beau pit pas a peut-prêt

j'adore et vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey j'ai tes belles photos faut juste je les mettent online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ce trouve a etre un crossmember tubulaire, ces designer pour la course ces moins pesant pas mal que le crossmember de 60lbs ptetre meme plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas i installer un k mais si jamais je change d'avis je te fait signe lol mais tu dit que sa enlêve du poids a l'Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mustang est en arrêt raison c'est l'heure de L'hibernation des autre bébé

alors vue le froid est déjas pognier moi et mon père on voulait pas atemdre qui fait mégas froid pour les rentré dans garage alors on n'a décider de fermé les porte pour l'hivert avec quelque droit de visite

c'est un bien pour un mal on se dit lol

i fait froids le cash ne coule pas très bien et j'ai des mégas commande a faire pour pouvoir finir juste la cage moteur et son moteur lol

c'est jolie 3 mustang a même place



mais sait temporêre ma 86 lol car c'Est mon char d'hivert et de toute les jour mais depuit 1octobre je ne le roule pas lol alors on la mit dans garage pour quelque temps

tk je vous tien au courent de mais futur commande aussi tot j'ai fait la liste de toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien de prendre une Décision cette hivert est la dernière de ma mustang 86

elle vien de devenir ma mustang de piece pour ma t-top

je c'Est pas si je l'avait écrit mais j'ai zeros vis pour le char bumper,devanture,intérieur ect.

alors je vais les prendre sur ma 86 Wink

j'ai toujjour pas finie ma liste pour ma comande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai comander mais bolt pour mon crossmember pour pouvoir le réinstaller

je n'installe pue les 5 bolt je vais le gardé 4 bolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je c'Est pas ou comander

pas trop dure a faire lol comme liste mais je savait pas si je la dropais ou pas

pit la j'ai désider de la laissé normal , faque j'ai besoin de toute se qui est suspension pour l'auto avant arriière

mais je c'est pas ou commander car j'ai trop de choix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les fameuses listes! tu peux me dire où ton père et toi ont acheté les morceau pour la '67 ?

a avoir une belle liste prochainement pour l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les morceau vienne de groupe network et circuit ford et les banc on été refait a neuf par un gars de blainville



ouin tu parle de liste lol je me suit casser la tête pour rien lol

j'ai besoin de suspension breack pit en fin de compte je garde mon intérieure rouge

j'avait tellement d'idée pour l'auto que je me suit compliquer pour rien la j'ai beaucoup moin d'idée et sait mieux comme sa

tk il me reste une place ou les commander a date j'ai penser cher ford direct j'ai un membre de la famille qui travaille la alors de bon rabais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le porte feuille se porte mieu aussi quand sé réfléchi! tk dans mon cas lollll

merci pour le lien!, je m'étais fait un petite liste chez mustang unlimited, je vais voir avec le groupe network à combien ca monte! surement des nouvelles dans les prochaines semaine dans la section vintage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu laisse toute le dedans rouge si ton dash es démancher va tacheter des canette de teinture pis du bon stuff pour laver tes plastique pis go amuse toi

jlai fait dans mon convertible pis sa tien, ces sur que ou tu touche genre le trim de porte ou la jambe accote ca tien moins, mais le dash en tan que tel ca tien tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suit enfin décider quel systême d'exhaust j'allait m'acheter i va juste me rester a le commender vers la fin de l'hivert ou au millieux de l'été et je dirait même mit je soie rendu a l'exhaust Razz

je vais acheter sa pour ma mustang sa devrai me donner de quoi bon

BBK Headers, Shorty, 1 5/8, Ceramic



BBK H-Pipe, Catalytic, 2.5, For Shorty Headers



MagnaFlow Catback System (Mustang GT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nigeb a écrit:
et puis la resto est repartie



non elle n'est pas repartie lol

je savait pas quoi j'alait mètre comme systême d'exhaust et la je me suit décider

RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focusdc a écrit:
Vous êtes des malades! j'ai refait 4 mustangs dans ma vie, mais c'est photos là ça me rend fou! vous êtes malades lollll. Jamais je n'oserais m'embarquer dans un projet aussi gros de ma vie. Vous êtes courageux et bonne chance. Est-ce que l'investissement et le temps vaut la peine de faire tout ça? En t k, il va être a ton gout puisque tout est à faire!lolll Lâche pas!


salut focusdc pour te répondre pour moi oui sa vos la peine et l'investissement

car j'ai mais motivation , c'est la voiture de mais rêve et je ne la venderais jamais,

j'aime cette voiture a la folie je l'ai acheter pour pouvoir la remonter a mon gou et que elle soie solide et que je soie fier d'elle ,

je suit jeune et je ne perds rien a le restauré Wink

THE_MUSMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBK Headers, Shorty ,BBK H-Pipe, Catalytic, 2.5,MagnaFlow Catback System (Mustang GT)


je prend seux qui vienne dans le kit de catback

selas devrai me donner un bon peit son et un beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsais pas si ces juste nous autre la mais des asti d'equal ces serer comme ca ce peut pas, pis des strait ben ca sort tu suite pis en plus ta dla place, tk a toi dy voir mais moi jsuis aller avec les strait sur mon fox pis jai pas été decu, si on compare les performance de mon chummer avec des equal pis mon fox avec les strait......je vote strait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui j'ai hate en salle Smile

je trouve long en os.... l'hivert i fait beau mais pas asser pour reprendre le projets

mais la j'ai surtous hate de mètre le 81 sa route et le rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikase a écrit:
tu devrais regarder pour des headers equal il y a une differance coé hp.


a tu un site internet que je puisse voir les prix et ou je peut m'en procuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow belle job mon gars.....jtravail dans le body moi aussi et ta l'air tres bon et minutieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait dure je cherche encore un site avec les headers equal j'ai pas trouver j'ai toruver des site qui en parle un petit peut mais aucun quien vend Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueps ta fait ta par comme tu dit Smile

alors si je me fit au comentaire j'ai eu la dessus les headers equal donne du ppower mais pas les headers normal ?

on parle de combien de hp a peut-prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...