dave25 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjours je m’appelle David je demeure a Québec et au mois de aout 2008 j’ai fais l’achat d’un Ford mustang gt t-top 1987 suite au dommage causer par la rouille sur ma mustang 1988 (le frame casser) alors j’ai entrepris un projet de restauration j’ai commencer part coupé le plancher car Lancien étais percer par la rouille et je les remplacer par des originaux les quotter panel étais toute pourrie et percé alors j’ai changer aussi les quotter mes 2 coin de top avant laissais a désirer alors j’ai es changer aussi par la suite j’ai vue que mon fender aprons sur le coter helper laissais a désirer ainsi que le cross member alors je n’es acheter des neuf j’ai acheter un kit complet de water stipe neuf car je voulais une job clean j’ai polie mon plenum mon power steering et mon tendeur de strap et j’ai aussi acheter un hood ram air. Jai enlever le moteur pour toute le rebâtir a neuf et en profiter pour maitre un kit de clutch neuf et lui refaire une petite beauté quand j’ai acheter l’auto elle étais mauve avec intérieur gris et elle étais automatique mes a l’origine l’auto sortais noir code de peinture 1C avec l’intérieur rouge code AAA (black/red ) et manuel code( TR 2) 5 speeds alors je les remis original et voici mes future projet conversion 4 to 5 lugs mag de mustang saleen dans les année 1994 a 1998 peinture noir avec un super clear faire un peut d’esthétique sur ma mécanique et d’autre petit truc au fur a mesure du projet je compte bien rouler avec d’ici la fin de l’été j’ai commencer le projet au mois de janvier 2009 alors voici quelque photo de mon projet je suis ouvert a vaut commentaire alors voici les photo dautre photo va venir au fur et a mesur que le projet avanceras!!Mon t-top a l’achat quelque peut maganer !!Mon mustang dehors en plin mois de février j’ai du faire venir un gros tracteur pour le sortir du garage car la neige avait été soufflé en avant du garage toute l'hiver!! Yes un beau plancher neuf!!! Mon mustang après ce refaire une beautéLa job commence!! (22 mars 2009) ces moi le gars habiller en rouge et noir qui frotte son char!! Ces sa un vrai maniaque LOLLLEncore travailler dessue le (23 mars 2009) Yes on commence a remonté l’intérieure sa ses encouragent Bon on enlève le moteur et on le rebuilt complet pis on fait une beauté!!(11 mai 2009)On peinture ou on polie le plenum??? On polie bien sur!! (Ces de la job en tab#$%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lache pas tu ten vien bien!! merci de nous paretager toutes tes photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 25 mai 2009 belle job ca prouve que tout se répare. lache pas c est un tres beau projet et tu es tres avancé.beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 méchant beau projet, tu n'as pas peur des grosses job. lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff99 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation, C'est le fun de voir tes progres elle va être comme neuve quand tu va avoir fini. A+ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 belle job question tes plancher ta acheter ca ou ca sa revient a combien et ces tu ben compliquer a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les plancher sa ete acheter chez uap et ces 280$ chaque plus les taxe et oui ces compliquer ces selon lexperience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lache pas, jsais c quoi moi aussi jsuis en train de refaire la mienne, va voir le topic texas, jai quasiment fini dans 3 smaine max sa roule avec une peinture neuve pis jpeut te dire que cé trippant en criss quand té rendu ou je suis, lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ben moi je te lève mon chapeau mon ami, tes un gars courageux d,entreprendre une job semblable, mais tu vas etre tres fier du resultat tantot, tu serais pas un ti cousin de loin de texas toi pas hasard.....hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Wow tu as pas parti avec un projet facile et ça avance bien!! On dirais que c'est plus du monde de 25-28 qui restore des vieux char, quand même étrange moi aussi j'en remonte un dans la section vintage! Beau boulot et continu de nous mettre au courant de ton avancement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour vaut beau comantaire et demain je vais faire ma petite liste depicerie chez auto colection a quebec on sataque au desoure on mes toute neuf!! demain je vous ferai part de ce que jai acheter dans ma liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hahaha sti cé vrai on a toute pas mal la meme age ceux qui rebatisse les must icitte loll, mais pour ma part jai commencer assez jeune, meme ma mopette un zuma javait pimper sa loll toute ske jai eu jlai pimper sauf les bazzou dhiver lolljai hate de voir ske tu met comme gear exhaust pis toute la patante, moi jai une 3.73 avec du 2.5 pro chamber(ma partir sa tantot sur 2 pied de pipe sa va bucher en coliss)pis jai un ti cam avec une clutch stage 3, pas grand up grade pour moi cette année, stai plus de remetre mon char sa coche, apres 21 ans dusure cé juste normal de dérouiller sa monture un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 26 mai 2009 comme gear je lui mes une 3.27 pi les exhast je mes 2 sorty headers BBK avec un x-pipe magnaflow et 2 mufleur magnaflow sa sonne popire je mais aussi 2 bouteille de nitro dans le coffre la jai comander pour 700$ de piece chez auto collection a matin toute le sistem de frain ,frain a main ,ling kit, full set gasket de moteur pompe a huile panne a huille neuf ect.... il y aura pas brand chose de vieux sur ce char la jaime bien du neuf dans pas long je comande mon winchird et mes 2 vitre de porte dans le neuf ps: pour ce qui es de mon expieriance dans les auto et les bazous dhiver et les scooter je les es presque tous pimpe aussi voici ma liste de vehicule que jai eu ces 2 derniere année je vous laisse en jugé pis oui la madame a saaq me connais par mon prenom LOLLMustang 88 2.3LCivic 92 HB complètement modifierBmw 1992 325I Bmw 1984 325I Tracker 1990 Tracker 1992 Sidekick 1991Sunfiere 1995Cavalier 2001 Bmw 325 1993 Mustang 1985 GTMustang 1985 GT T-TOPMustang 19964x4 toyotaToyota sr5 2x4Cavalier 1995Civic 1993Mustang 1980Mustang 1979Grand prix 1979Mustang 1987 décapotable mustang gt 1988mustang lx 2.3 1990 et jan passe la liste cerais trop longue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ta as ue pas mal ta ue deux 1985 sais tu ou y as des pieces faudrai que je trouve quelque pieces je cherche aussi 2 portes si tu connais quelqu un qui as ca fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fait toi les porte avec des porte de normal et puis mes tes vitre de t-top dedans ces ce que jai fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ten a eu des bazz lollmoi jsuis a ma deuxième must lautre jlavait swaper cleveland un set up de drag que jai meme pas rouler,jai eu 2 bombe, un R6 1999 première édition jai eu un zx71994une prelude 87 4ws droper avec des 17, 50 km/h a virer en rond sans que sa décrocheun ptit civic si 91 blanc battu a mord lui jai juste mit le dedans blanc au complet, mais l'hiver jfezai 3 tour a 80km/h avec sa, stai malade jpouvait faire 500 pied et plus dememe a virer en rond pis pa en première non non en 3 au fond pis go contrebraque pis tire su le ti bras lolltk jai pas eu des tonne de char comme toi mais ceux que jai eu étais sa coche pis jme souvien pu de toute ceux que jai eu non plusattend jvai faire un breffing avec mon cerveau voir si y veut se rappeler lollla mopette fuck off sa compte pas lollxt350 flambant 1998R6 flambant lui aussi un trade pour plus fort, sa létais lolcamaro 87 v6 manuel, vendu trop fini stai un don de papa enyway, premier char lollbuick le sabre brun 87 aussi, un salon sur 4 roue lol, moteur défoncer en revenant du carnaval, conseil laisse jamais chauffer tes chum soul quand té trop soul, cahce les clé c mieux lollprelude si 87mustang gt 1990 des us un peu monter, cam gear exhaust mais pas plus, jlai swapper pour un cleveland 1970 une 3 vitesse automatique pis la 3.55 jlavait gardermazda 626 kill by a deer fuck, jnai acheter un autre javait un spare pour les pièces loll zx7 1995 refait a neuf duran lhivercivic si 91ranger xlt 4 par 4 king cab 1990 noir avec le full kit de roll bar et push bar jacker 2 pouce assez beau le ti truckescort 1991 marde de dépanagema must que jai laun boneville se 1989 bazz dhiver un toyota me souvien meme pu du model trop laid lolllumina 1995 que chu tanner en criss de rider loll un vieux taxi de montreal pis cé sa, partie comme cé la jme ramasse une supra dans 2 ans mais sa dépend de comment jvai trouver le s/c dans le must lanner prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu semble avoir plus d un truc ds ton sac faudrai peux etre que je te vois un de ces 4 avant de commencer le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon ajd jai recus mon kit de conversion 4 a 5 notes de roue jai recus mon full set gasket mes beringe de roue avant les ling kit frein a main toute les frein neuf ces pomal sa pour ajd ces deja bon et jai presque commander mes roue saleen 18x9 dans les année 98 les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleen92 0 Posté(e) le 29 mai 2009 salut, je viens d'acheter un mustang 1992 et j'ai remarqué que le plancher a mal été refait ... je voudrais savoir combien ça t'a couté pour le plancher complet et le crossmember... y faut que je fasse la meme job que toi..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 12 juin 2009 le plancher a couter 280$ chaque coté et le crossmember a couter 189$ US ces de la job en mase ces des heure de plaisire comme on pourais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave25 0 Posté(e) le 12 juin 2009 voici des nouvelle fraiche de mon mustang jai recu mes piece fraiche pinture a pinture cuite (powdercote) alors les voici[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vraiment beau toute tes pièces powder coater, lache pas ca va etre débile ton must, va etre plus beau que le mien batar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 22 août 2009 slt a tous je suit l'heureux h'acheteur de la mustang a dave aussitot je commence a finir la restauration je vous rajouterer des photo a fure et mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 31 août 2009 voici une photo de la stang sur le traileur quand je l,ai ramener cher moi voici la ou j'en suit rendu avec j'ai commencer a déviser et auté le filage de la cage moteur pour pouvoir le peintuer comme il le faut j'ai pas toute démancher encore pour le moment je démonte quelque afaire et je prend des notes et des des détaile j'ai aussi commencer a démonté l'intérieu car je la veut en noire j'ai la console de démonter i va me rester le dash a auté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ca ressemble à mon projet en janvier-février ça, s'pas long démancher prend en des notes meck!! moi j'en ai pas assez pris! une chance j'ai toute les livres! lol j'avoue que les pièces (powdercote) sont pas mal belle! c'est tu ben dispendieux faire faire ça ? et a quelle place i font ça? thx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Nigeb a écrit:ca ressemble à mon projet en janvier-février ça, s'pas long démancher prend en des notes meck!! moi j'en ai pas assez pris! une chance j'ai toute les livres! lol j'avoue que les pièces (powdercote) sont pas mal belle! c'est tu ben dispendieux faire faire ça ? et a quelle place i font ça? thx!! tous dépend de la piece pour le prit tu luit montre et il te fait un prix comme moi dave sa luit a couter 700$ pour toute les piece que tu voie je conais deux place ou il en font y'a polissage pb www.polissagepb.com a st-hubert et seluit la a blainville sur render-vous seulement http://www.phoenixpowdercoating.net/index.html pit sinon dave peux sourmen vous dire ou luit la faite faire moi je vais faire peinturer aussi la panne a l'huile en peinture cuite mais avant je fait ma cage moteur et ma convertion 5 bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 quelle couleur tu veux peinturer tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 toute en noire la cage moteur comme en 67 68 le moteur sen va rouge et chrome ou couleur gris chrome le char vert mustang 2005 l'intérieure du char noire ou beige je suit pas encore décider premier je trouve premier qui i va elle va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 hey voila c'est comencer voici des photo de koi sa d'lair je vais commencer pas démonter le fillage et toute les tuyaux et par après je vais démonter le crossmember a suivre et je prend mon temps si je veut pas avoir trop de a faire au remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 eh le fun commence! lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusdc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Vous êtes des malades! j'ai refait 4 mustangs dans ma vie, mais c'est photos là ça me rend fou! vous êtes malades lollll. Jamais je n'oserais m'embarquer dans un projet aussi gros de ma vie. Vous êtes courageux et bonne chance. Est-ce que l'investissement et le temps vaut la peine de faire tout ça? En t k, il va être a ton gout puisque tout est à faire!lolll Lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hé hé merci pit oui elle va être a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 moi jai passer mon hiver a refaire une fox pis coliss que jlai aimer, la es demoli grace a un ticoune mais jai aucun regret, jai tripper a refaire ca, mon prochain projet, une cobra 97, seul hick, un kit de 4 cam coute environ 1500$ appart les timing chain...loin dun fox ou a 500 ta tout ca... lache pas mek ya un boutte ou tu va tout vouloir lacher, ca veux juste dire que tu es du pour en virer une sal, la semaine dapres tu va reccomencer avec le smile pis quand tu va starter ca tu va bander bonne continuiter et si jamais ta des question lache toi lousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 héhé merci pour le moment mon autre mustang vien me mètre les baton dans les roue le seal dla queu transmition a brisseé j'ai commender la piece et je n'ai pas recue la bonne alors demain j'espère avoir la bonne demain mais sa avance p-e par p-tit pit des question sa c 'est sure moi n'avoir pcq y'a des morceau que j'ai aucune idée ou sa va lol mais pour le moment tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le diff va en arriere la transmission derriere le block pis le block dans ltrou jdecone, jsuis pas le meilleur mais jai la chance davoir a mes coter des gars qui mange des fox pour dejeuner, jai quand meme un bon bagage jai 2 fox model a mon actif mais si jamais jpeut pas te repondre dautre sur le forum vont pouvoir le faire ou o pire jvai demander a mes chummer jte dirai que ce qui es le pire ces le temps de livraison des pieces et le temps a trouver pour magasiner tout ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 héhé merci du conseile je l'avait oublier lol nah des joke c'est facile sa lol mais pour certin sa peut être dure moi de mon coté pas vraiment mais ami c'est plutot mon père et c'est ami toute resource est bonne pour nos char jte dirai que ce qui es le pire ces le temps de livraison des pieces et le temps a trouver pour magasiner tout ca..... suit bien d'acord avec toi mais t'oublie de quoi dedans sa l'argent par boute faut mètre le cash à autre place que le char car par foie sait préoritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ta raison, pis si ta une blonde ces pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 nah corect pour le moment suit celi mais pas heureux de lètre lol c'Est l'argent qui me bloque pour le moment mais sa m'enpêche pas de démonter ma cage moteur au complette puisque j'ai rien a acheter avnt que j'aile faite la peinture alors je fait toute se qui me coute zero ou presque rien lol mais je vais devoir passer une commende avant de remonter mon crossmember sa me prend une suspension neuf et break en avant plus un morceau qui manque pour ma convertion 5 bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 il te manque quoi pour ta convertion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 le balljoint des deux cotés pour a l'avant pit a l'arrière j'ai toute pour métre a drom mais j'aimerais l'avoir a disque je fait dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ben non pourquoi tu dit faire dur? une converstion a disque demande a lucifer msemble qui avait commencer a rammaser les pieces pour convertir son cobra, mais la tu met tu 4 nut ou 5 finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 5 nut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok, mais pouqruoi 5 nut? tu veux autre chose que des cobra r ou des poney comme mag? ca se fait un kit a disque pour les 4 nut en arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je veut des plus beau style bullitt a plus tarp et j'ai quelque photo du projets beaucoup truc de démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 on veut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nigeb a écrit:on veut voir ca voila voila les photo suivre seras pas long lolvoici se que j'ai faitj'ai faite un peu peinture pour protégé de la rouille et que sa poourie a l'arrière j'ai démonté le dash complette pour pouvoir sortir toute le fillage de la cage moteur j'ai toute diriger dans la valise puique je ne pouvais pas dépluguer le fils qui va a tank a gaz (raison suit pas rendu a tank )durant je jouets dans cage moteur mon père ma défait la chaufrette plusieur morceau démonter que je ne conais pas et mon père pas plus que moi mais surmen avec votre aide et les livres nous alons le savoir alors fini le blabla et voila les photo en ordre des étape ou presque je mais pas foul pic pcq le résulta va aller au même hey voila une p'tit couche de primer pour protégéon commence le dash ouf y'a du fils par la hey voila une pic ou y'a pue fils et de boite a chaufretteau tours de la cage moteur voila ou j'en suit rendu quand je dit y'a du fils dans valise bah sa re semble pomal a sa lol j'aime pas trop les plancher c'est cool son en neuf mais je pense le produit dave a utiliser na pas marcher sait pomal la que suit rendu hihi me suit fait un peut fun sur un site ou il est réserver pour les mustang 87 je peu avoir pour autre année aussi tu prend ton vin tu marque dedans pit sa dit des détail dessus ton char mais aussi y'a un beau p'tit colant dans la porte chaufeur avec des détail bah avec seux la tu le mais sur le site et ta encore plus de détail je suit heureux de savoir que c'Est une vrai t-top car je commencais a avoir peur j'ai aussi aprit quel est sortie d'origine avec un diff barré (2.73 rear end gears (Traction Lok)c'est spercial a savoir j'ai hate d'être rendu au différentiel pour virifier je suit en amour pour moi qui commence je me sens comme un enfant avec plein jouets jouets dans les main mais en réaliter j'ai juste 1 jouets et c'Est mon préféfé a suivre mit je soie rendu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouain dla grosse job ca, jai vu similaire ya quelque mois vide comme ca jespere tu va prendre le temps de tout repeindre tes plancher la meme couleur que ton must? quand tu change lhuile ces trippan de voir un plancher la meme couleur que les coter, tk ca ces moi peut etre que jtrippe un peu fort mais...chu pas seul chu sur pis en passant ca srai le temps de te faire une cage, un t top ces mou comme dla guenille pense pas que des frame vont tout resoudre, sa aide oui, mais une cage sa te protege en plus de faire de ta mustang un go cart de tout les jour, jsais de quoi jparle, (convertible oui mais dorigine, ya le meme kit de framing que les t top)jai rouler 3 ans ma mustang sans rien sauf les kit de compagnie pis avec la cage cette annee stai assez trippan, tu sent que la char tien la route et ne cherche pas a twister comme un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 texas a écrit:ouain dla grosse job ca, jai vu similaire ya quelque mois vide comme ca jespere tu va prendre le temps de tout repeindre tes plancher la meme couleur que ton must? quand tu change lhuile ces trippan de voir un plancher la meme couleur que les coter, tk ca ces moi peut etre que jtrippe un peu fort mais...chu pas seul chu sur pis en passant ca srai le temps de te faire une cage, un t top ces mou comme dla guenille pense pas que des frame vont tout resoudre, sa aide oui, mais une cage sa te protege en plus de faire de ta mustang un go cart de tout les jour, jsais de quoi jparle, (convertible oui mais dorigine, ya le meme kit de framing que les t top)jai rouler 3 ans ma mustang sans rien sauf les kit de compagnie pis avec la cage cette annee stai assez trippan, tu sent que la char tien la route et ne cherche pas a twister comme un stock oui je vais peinturer l'intérieur la même couleur du char hihi bonne idée pour la cage mais non je ne mais pas sa je vais i mètre des frame conecteur pit autre bebelle qui l'anpêche de twister d'autre photo a suivre a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites