Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

cap de la madelaine 17 mai 2009

Messages recommandés

un peu plus de 60 au total là bas... et une quinzainne de Qc. Un très beau groupe !!

moi je trippe pas de voir mon no de plaque sur les pic,enlever moi ca,cest pas tres cool,faudrais faire attention a ca les gars

J'aime ben ta photo mon Bob mais la je me suis fourer Evil or Very Mad pis j'aime pas la sensation Laughing

lucifer a écrit:
moi je trippe pas de voir mon no de plaque sur les pic,enlever moi ca,cest pas tres cool,faudrais faire attention a ca les gars

Dsl Lulu... c'est mon erreur, j'ai remis la photo et on ne voit plus ton # de plaque... Sorry again

belle activité ... belles photos

nous autres on étais 15 mustangs pour rendre un dernier hommage a notre ami décédé
lors de la sortie du cercueil du salon on nous a demandé de faire gronder nos moteurs pour qu'il puisse nous entendre de là haut !!! je crois qu'il va partir heureux d'avoir vu ses amis trippeux de mustang avant de s'envoler en poussière parmi les immortels
je n'ai pas pris de photo car c'étais ni la place ni l'événement pour les photos

2 chose qui me tanne avec you tube,

la qualité de limage...
pi il me coupe mes tounes a cause des copyright...

sevendust - praise
Powerman 5000 - Nobody's Real

beau quand meme mon dave merci bcp, de bien beaux souvenirs et plaisant pour ceux qui n,ont pas pu venir

Bon vidéo mon Dave .C'est juste plate pour le son.Ta faite une belle job

de belle photo, mais on voit surtout de beau char mais le monde ont l'air d'avoir frette en maudit se n'était pas chaud merci bob et steve pour les photos cheers

• Créer...