Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
must04

virus.

Messages recommandés

Je ne suis plus capable d'aller sur le site du club mustang Québec.Mon antivirus (AVAST)Me bloque la page et me dit qui à un type de logiciel malveillant=cheval de troie. Evil or Very Mad C'est tu juste moi?Un de mes chum aussi ça lui fait ça et il est avec AVAST lui aussi.C'est tu juste avec AVAST que ça fait ça?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien a averti michel hier de se probleme... moi jai pas danti virus alors je prend pas de chance et jirai pas sur le site tout de suite , on va attendre de voir se que michel va nous dir , il peut surement corriger le probleme!!! Merci de nous en avertir , et se nest pas une allucination , ya bien quelque chose qui marche pas.... SACRÉ INTERNET!!!

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eu de problème ce matin. J'ai lu qu'Avast a "panniqué" un peu. Le virus et/ou cheval de troie ne s'attaquait qu'aux serveur web. J'ai desactivé Avast hier soir et j'ai réussi a acceder au site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublié ca....je viens de restaurer mon ordi et avast me bloque l'acces au site encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai avast aussi mais pas de probleme pour l instant , tout fonctionne bien de mon coter ,,,,,,Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avast et un cheval de trois,quand je passe par google cest ok mais mon raccourcie est fuck top je lai suprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a appeler le serveur qui heberge le site web . On attend des nouvelle aujourdhui... On vous tiens au courant quand sa sera revenu a l'ordre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...