Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevlauzon

quelques photos de mon char prise samedi

Messages recommandés

la deuxième photo aurait été magnifique si tu n'avais pas coupé le bumper de ta mustang et le hood fermé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nest qu un debut je suis pas tres bon photographe je vais essayer de m amélioré. on devraitrefaire un petit shooting dememe ds pas long mais sur le bord de l eau le prochain coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super les photo kev et j'en au dejà pris une du mien devant le phare une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je me souviens. c est une belle place pour sa beau payasage et place tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos mon Keven,tu avais un super beau paysage. Tu es pas pire pantoute comme photographe...en tout cas pas mal meilleur que moi. On a bien hâte de te revoir!!!À bientôt!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais ça avoir des beaux décors comme ça chez moi aussi ... j'ai déjà commencé a rouler en quête de nouveaux endroits
continue comme ça kev t'es sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette1 a écrit:
kevin très belle photo , si tu continus tu vas prendre la place a bob


reste a voir si bob va céder sa place lol! penserai pas moi un ti jeune comme bob yé la pour un boutte encore notre porteur de couleur Wink

sont super tes photo kevin lache pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et j ai aussi bien hate de vous revoir. d autres photos seront a suivre dans le prochain mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonnes photos Kev Smile Mais je préfère le hood fermé.. mais moi chuis une fille tsé fak chuis p-e pas une bonne référence la-d'ssus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool j aime aussi quand le hood est fermé sa veut dire que tout vire bien hahaha du trouble de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...