Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

quel est votre toune préférée en mustang

Messages recommandés

Pour ce qui est de ma part... voici ce qui joue ces temps si :

THE OFFSRPING - Rise & Fall, Rage and Grace ( Cd )


Half-Truism - The Offspring



Youre Gonna Go Far Kid - The Offspring

RISE AGAINST - Appeal to Reason ( Cd )





RISE AGAINST -The Sufferer And The Witness ( Cd )


Prayer Of The Refugee - Rise Against


Drones - Rise Against

Pis sinon, je dois avouer que le sub dans le civic me manque quand cette tune là passe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon là en ce moment c'est boom boom pow de black eyed peas et poker face de lady gaga
de ce temps là c'est de la musique de piston Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye grace au forum jai découvert hell yeah jconnaisait les air mais sans savoir stai qui, merci boomer


ya une tounne que jai chercher pendant des années pis que jai jamais trouver, dans le film harley davidson & marlboro man ya une tounne a dresser les poils quand il traverse le desert en harley tu seul au début dsl la mais mes premier frisson on été avec cette tounne la et jaimerais sa savoir qui qui joue sa jla veux bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustnoir a écrit:
AC DC THUNDRESTRUCK



Wink on dirait que les speaker de fox adore crier du ac/dc black ice jla trouve assez bandante aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texas a écrit:
ayoye grace au forum jai découvert hell yeah jconnaisait les air mais sans savoir stai qui, merci boomer


ya une tounne que jai chercher pendant des années pis que jai jamais trouver, dans le film harley davidson & marlboro man ya une tounne a dresser les poils quand il traverse le desert en harley tu seul au début dsl la mais mes premier frisson on été avec cette tounne la et jaimerais sa savoir qui qui joue sa jla veux bounce

C'est tu ca?
Me semble que c'est ca la toune au debut de Harley Davidson and the Marlboro man. Au pire je vais checker mon dvd quand je vais pouvoir les récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESS MEN THANK YOU hey jme load ste tounne la pis devine quel va etre ma première toune de lannée dans ma must aussi tot qua sort Wink tu fait ma journée en criss meme si yé tard thanks dom, manque juste mon kit dexhaust qui pète au travers des note de ste tounne la pis jai le poil drette cé bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...