Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesaint100

pour enlever les bouttons chauffrette

Messages recommandés

il y a tu quelque'un qui a connait un truc pour enlever les bouttons de chauffrette dans un mustang 2007 , je veux les remplacer par des bouttons en alum .. ils sont pas enlevables . je suis rendu a l'option (pinces qui bar ) mais m'a toutes les scrapés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois retirer le module de chaufrette au complet les boutons ne s'enlève pas en tirant dessus... Sorry Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha je viens d'aller essayer d'enlever les miens et il se sont enlevé toute seul en tirant dessus.

mais moi j'ai un 2005 je ne sais pas si il y a une différence avec 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tire dessus tu verra ben... Je tiens mes info direct de chez Ford un chum de gars, pour la 2006+ tu dois retirer le module de chaufrette,la différence est que les boutons sont relier direct sur le shaft alors tu dois les déclipser avant de les retirer.Pis si tu brise un bouton de chaufrette et ben on remplace le module au complet no choice.Mais fait ce que tu veux. Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai esseyer de tirer dessus mais ca vient pas, je veux pas trop démancher le dash ... on finit toujours par brisé le plastic quand on touche au dash... j pense que mes boutons alum vont rester dans leur boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...