bobcam 0 Posté(e) le 19 avril 2009 premier dyno pour mon ti rouge chez turbo performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et puis, il sort combien de ton tit rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 19 avril 2009 295.53 aux roues, pis sa vas etre correct pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hahha excellent mon Bob, c'est déjà beaucoup. Le ti va surment devenir un monstre dans 1 an ou 2 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big black 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouin mon bob pas méchant ton stang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et puis bob content de ton résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mais avec la 3.73....wow sa change en cliss, je vous dis le premier coup que je l,ai essayer vraiment, je suis rester tres surpris, je m,attandais pas à un si gros changement, pis la transmission est plus agressive et sa beurre en 1 2 3.........hum vas falloir que je me retienne sinon mes pneux vont descendre assez vite je pense.........mais voilà comment faire pour se retenir, avez vous un truc vous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est simple, tu conduis tranquille pas de stress lol. Moi c'est ce que je fais et sa fonctionne, mis à part quelques fois hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ben moi mon ti colonel, le problème c,est que j,ai pu de temps ben ben pour rester tranquille, sa presse, à mon age comme je dis souvent................pas de temps à perdre, pis faut quand meme que je laisse une trace ou deux de mon passage sur cette terre hein mon ti gars........hahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefmust99 0 Posté(e) le 20 avril 2009 houin!!!il va faloir que tu te mette un block sous la pedal mon bob j ai bin hate de voir ca en vrai a+ mon bob et merci pour les photos ...stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
must04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ben contant pour toi mon Bob tout se qui conte c'est que tu soit satisfait.Moi je te sugère de rester tranquille sur nos route mais à pont-rouge et St-Eustache WOWWWWWWW laisse toi aller puis profite de tes modif à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Fait chauffé céline mon bob ton probleme de pneu va etre réglé...quoi tu en pense!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Céline par contre c'est une bonne idée lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 good sa bob , cest pas mal de HP sa!! c combien au moteur?? tu la tester avec du nouveau gaz?? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 avril 2009 285 au moteur, pis pour céline et ben oublier ça, vous avez vu se quelle fait avec le gps, alors tout est dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 20 avril 2009 caline sa tire un 4.6 cammé il ton tu reprogrammer lordi pis toute bob?jvai avoir besoin dinfo si tu es aller la jdoit aller faire tuner la mienne dans 1 mois 1 mois et demi mais jsais meme pas ou aller pour programmer mon ordi pis puncher la chip ya un dyno pas loin ici mais il dise juste tes hp et torque il peuvent pas ajuster rien ni puncher de chip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomStang03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui messieur!!!!! Ca doit etre un sacré feeling de mettre tout ca d'une shot!!! 300hp aux roues, de tres beaux chiffres c'est le but que je me suis fixé en restant N/A mais pour la mienne ca va prendre des tetes portées de plus je penses. Pour les pneus ben quand tu les trouves trop usés, tu mets ceux d'en arriere en avant, ca parrait moins quand sont usés égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouffff!!!!! jpense que ta du lousse!!! taura pas de misere a monter les cote ahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbeauty 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Pas mal contente pour toi mon Bob. Tu t'en vas vers ce que tu voulais avec ton must. On a bien hâte de voir çà en vrai cte grosse bête là. Gâtes toi, tu fais bien. C'est bien beau de penser aux autres mais un moment donné faut penser à soi et tu le mérites bien alors profites de tes modifs au max. Pour ce qui est du truc pour pas te laisser descendre le pied trop vite , j'en connais pas beaucoup sinon des tites lumières bleues et rouges qui flashent en arrière de toi et dans ce temps là le mal est fait. Mais la mémoire st une faculté qui oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Entombed31 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bravo Bob , bo chiffre.... pour repondre a ti Dave... Bob a du se tromper, sil a 295 au roue il a forcément dans le boutte de 330 hp au moteur.. 10 a 15 % de plus regle générale. Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok moi je pensais quil cetait tromper et qui avait mit un 2 au lieu dun 3, se qui donnait 385 hp au moteur lol!!! donc aureement dit , bob c trompé a quelque part!! Parce que en temps normale , et je peu me tromper , la force au moteur est toujours plus fort qu'au roue..... salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouin le vieux avait regarder trop vite son papier. c,est 335 hp moteur pour 295 au roues........ sa parait mieux de meme aussi............prochaine étape ( pont rouge station )pour un autre ti papier pour voir la différance avec l,an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiDavepower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon ok maintenant je comprend!!!! felicitation mon bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j,ai oublier de vous dire...........je change le trottle body d ,origine pour un autre de 70mil. car mon must cherche à étouffé 2 à 3 fois quand il est froid et que je l'embraye du reculons ou d,avant.........un autre 500$ à rajouter comme dépense......mais en meme temps se qui est moin platte, un 10 hp de plus ........avec tout ça je me rapproche de tidave avec son blanc.....hihihihihihi!!! IL ME FONT LA JOB LE 30 AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 s'était pas supposé être fini pour cette année??? lol., mais dans pas long tu vas rattraper le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hahhha, pas de danger mon ti colonel, avant que je rattrappe un cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colonel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 il ten manque 100 cest tout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin02 0 Posté(e) le 21 avril 2009 félicitation Bob toujour plaisant de voir son char sur le dyno, et avec steven c'est rassurant. content pour toi et tes modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texas 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hey bob y manque juste une pis tu y chatouille le bumper certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hahahahahah, non merci mon texas pas pour moi ça le NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcobra 0 Posté(e) le 9 novembre 2016 allo y a tu encore du monde sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Très peu... bob est décédé depuis déjà quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites