Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DomStang03

3008/3010 chemin des 4 bourgeois

Messages recommandés

Comme plusieurs de vous doivent etre au courant, dans la nuit du premier avril, j'ai tout perdu dans l'incendie de mon bloc appartement. Heureusement nous sommes tous indemmes meme le chat et la mustang.

Contrairement au 3/4 des gens du bloc, je suis assuré donc le matériel sera remplacé et j'aurai enfin un ps3.

Donc si cette tragédie(pour moi) peux en reveiller quelques un ASSUREZ-VOUS CALISS des fois on se demande a quoi bon mais je peux vous dire que c'est le meilleur investissement de 26$/mois que g jamais fait.

http://www.spiq.ca/v2/reportages/2009_04_01_Appel99_3008desQuatreBourgois/2009_04_01_Appel99_3008ChemindesQuatre-Bourgeois.wmv pour ceux qui veulent voir les images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ta sauver le chat pis le must sa cé cool, mais ta blonde elle????tu la laisser la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour tes biens dom mais le principal a été sauvé,si tas besoin de quek chose pour quon puisse taider gene toi pas,on est la pour toi boddy,bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et bon courage Dom, jsuis crissement contente de savoir que t'étais assuré!!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi mon dom et bonne chance et oui assurez vous ont sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est vraiment désolés pour vous. Vous aviez fait preuve de sagesse en vous assurant et moi aussi je suis bien d'accord avec toi il faut s'assurer. Il y en a qui auraient intérêt à couper un peu sur le resto et les sorties et investir quelques dollars dans une assurance. J'ai bien de la misère avec çà moi les gens qu'on voit brailler dans les bulletins de nouvelles, un moment donné faudrait peut-être regarder où on met les priorités. C'est pas drôle quand même de passer au feu il y des choses qui sont irremplaçables mais au moins le plus gros matériel est assuré.J'espère aussi que vous vous en sortez bien. À bientôt! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content D'apprendre que tu étais ASSURÉ, le matériel ça se remplaçe pas la vie et surtout tous indems a + +.

bon courage
norm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage je sait c est koi notre maison a bruler il y a 2 ans et heureusement on etait assurer. c est une grosse epreuve mais tu vas voir tout fini par s arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as plus d,avatar mon kev tu manque tu de photos quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben coment sa je la voit mon avatar. regarde comme il faut si elle n est vraiment opas la dit moi le je vais remettre la photo de mon char. si c est blanc lit ce qui est ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Dom je te félicite de t'avoire assurer comme tu dit 26$ par mois ça vaut la peine.Et en plus personne de blesser.Bon courage et tout va bien s'arrenger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance mon dom du materiel sa se remplace sourtout quand tes assurer bonne chance pour le recommencement mais dit toi que les chum du club sont la !!si tu as de besoin ont est la a+ ...stef...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...