Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

salon auto 2009

Messages recommandés

merci pour les photos Bob ça nous donne un avant gout.Le kiosque du club me semble génial.Ont se revoie samedi les amis(es)

jai tu de lair de travaillant!!! les main dans le poche , c ben moi sa!!! Smile

salut!!! merci bob!!!

Bob qui expose !!! cheers Avec les 2 drapeaux en plus!!! Very Happy
J'ai vraiment hâte d'aller vous voir demain !!! Very Happy

sa donne encore plus le gout d y aller. j ai bien hate de vous revoir tous et de rencontrer ceux que je connait pas encore a demain

super ca moi j ai fait mon ti tour aujourd hui avec le mien et de voir les image en plus j ai hate que sa commence cette saison la ademain les amis j ai bien hate de vous voir....stef....et marie

Méchant beau Show !!!!! Cela débute très bien la saison. Super le coin du club de mustang de QC.

Les photos du post sont génials. J'en ai prit au dessus de deux cents et la qualité n'équivaut pas ce que tu as fait. Pourtant j'ai un appareil 8 mégapixel. Peux-tu me donner des conseils de photos car les miennes se sont réveller être floue. Pourtant j'ai essayer tout les option de lumières et j'ai prit mon temps avant de poser les voitures (afin que l'appareil s'ajuste à la lumière). Est-ce mon appareil ?

les pixel non rien à voir car moi je posait avec 3 pixel et elle sont très claire.Et j'ai un appareille de 10 pixel et je ne dépasse j'amais 5 ou 6 pixel tout dépand de se que veut faire avec la photo et la grandeur que je veut la défénir.Puis 200 photos tu avais toujours le doigt su le piton Laughing

Félicitation, le club a un tres beau kiosque et de tres belle mustang.

turbo expert aussi a mis la gum. 9 315 HP

mais pour le reste j'ai été un peut décu, il manquait des gros nom. (vendeur)

il manquait de belle voiture invité comme les autres année, et ils ont rapetissé le salon.

ceux qui ont l'habitude d'aller au salon chaque année vous l'avez surement remarqué

et il manque et il a toujour manqué ca, un peut d'animation dans ce salon et des attraction spécial.

mais la corvette et la camaro tout deux équipé de moteur LS2 était tres hot $$$$$

marci martin c,est gentil pour les organisateurs du CMQ, ils ont donnés leur 100% pout faire plaisir aux plus de membres possible.........et je crois que du coté inscription de nouveaux membre ce fut pas mal du tout..........reste à avoir du beau temps pour la saison qui s,annonce des plus intéressante à mon avis......

bon été mon martin et au plaisir de te revoir bientot..........bob...............

Salut à tous,

Bob hier laisse moi te dire que le souper fut je pense un succès j'ai faite un calcul rapide et je pense que nous étions environ 33 personnes présentes. Le tit poulet goûtait ce qu'il devait goûté.

Pour ce qui est tu kiosque du CMQ oui il étais très beau et bien organisé, par contre je vais dans le sens à Martin il manquait des vendeurs, mais il faut avouer qu'il y avait de très belle voiture sur place.

That my two cents

A+

JF Twisted Evil

Vous parliez de moi qui chialait ? lol! Je dois avouez que c'était ma première année au salon de l'autosport et j'ai adorer. Je vais y retourner l'année prochaine c'est sûr.

Un mustang GT peut réellement aller jusq'uà 800 hp ? Il compte cela comment eux ? C'est du RWHP ou du HP tout cour ?

Show stealer : La camaro avec le moteur de la corvette LS2, la corvette 1969 avec le moteur de corvette LS7.

J'ai adorer voir les challenger en pente (une 2009 et une 1970)

J'ai pas trop aimer le gars qui a mit une moteur de chevrolet dans une mustang 5.0 litre. Il a dit, j'ai guéri le bobo. Cela ma blesser Crying or Very sad

Félicitation pour le kiosque du club très beau et vous avais fait plusieur nouvelle adhésion.Vous avez donner beaucoup de votre temps pour ce salon et je sais de quoi je parle pour y avoir participer en 2000 avec mon mustang gt 1997.Je lève mon chapeaux à tous les participant que se soie de loin ou de près et à ceux qui ont prèter leur must pour le salon.Vous aviez tous de super must.Ont à de quoi à être fière de notre club.

MegaHerz a écrit:

Un mustang GT peut réellement aller jusq'uà 800 hp ? Il compte cela comment eux ? C'est du RWHP ou du HP tout cour ?

Je sais pas si c un GT mais ds le fond yavait un mumu de 1032 HP !!!!

le club avait un beau kioste félicitation a tous, steff pour revenir au souper moi j'en ai calculer 42 personnes. amoins que j'ai calculer en double certaine personne

je suis bien content de la belle participation de vous tous pour ce souper, j'était tres peiné de ne pouvoir vous accompagné, mais ma peite céline était dans le trouble à maison avec la gang de qualinet ............en arrivant j,ai pris le controle et je les ai enlignés moi sa pas été bien long cibole de pas réveillés...............

merci encore à tous et je vous adore toute la gang.........bob............

kokoostang a écrit:
MegaHerz a écrit:

Je sais pas si c un GT mais ds le fond yavait un mumu de 1032 HP !!!!

J'ai parlé avec le gars qui a travaillé un peu dessus Voici ce que j'ai pu en tirer...

1032, c'est au moteur... aux roues, de mon souvenir autour de 950whp... setup de rue 650whp avec le gaz à pompe à Qc ( 91 d'octane )
Le gars à qui appartien ce bolide a vraiment un porte feuille bien garni...
Le moteur n'est plus celui de la roush d'origine, il l'a sauté. Il a un 4.6 en fonte, transmission de la GT500, Gear 3.73. Il avait un supercharge de Style paston avant, mais il était tannée que ca siffle au idle.. faque il a fait défaire et à fait monter celui que vous avez vu au show.
Il a 3 set de roue, un de Drag, un de course ( même s'il en a jamais fait Wink ) et un set de 20"
Avec son setup, il a eu comme meilleur temps 10.02 au ¼ de mile.
Aussi, la Van qui avait dans le fond écris Québec performance dessus lui appartien aussi et c'est là dedans qu'il transporte son jouejoue.
Voilà...

Merci pour les commentaires sur le kiosque. Très, très apprécié. C'était mon 3e salon avec le club et comme chaque année j'ai beaucoup de plaisir à y participer. Et nous avons reçu le 2e prix pour le kiosque. Malgré l'absence de certains exposants commercials réguliers, le nombres d'exposants étaient considérable. Beaucoup de Mustangs sur le site. Comme mentionné par quelques uns....la Camaro 67 était assez "hot" et j'ai bien aimé les Challengers jumelées . J'en profite pour remercier les exposants du Club : Gilles Chabot, Réjean Grondin, Jean-Claude Quirion, Patrick Lacasse et Robert Gauvin...oups....Bob...désolé.... Et félicitation a Pat Et Jean-Claude pour leur prix. Et pour le Mustang a 1032HP....Bingo Myke. 1032 au moteur, et ca fait quelques fois que le moteur est travaillé. J'ai pas osé parlé montant investis.

Merci Mike pour ce raz-de-marée de détails Laughing By the way, sauter un moteur roush.... faut le faire !! affraid Pas facile d'être tanné d'entendre siler ... Shocked ahhah c la qu'on voit qui en a qui font pas pitié.. lol

ouain bien dit sa kokoo, mais pour ma part entre le peterbilt de sa compagnie et son mustang jaurais pris le peterbilt 100 mille a l'heure, sti qui es hot son truck, voir ma fox sortir de sa jen braillerai sti loll, vraiment le gars a une belle tire comme on dit lol!

merci sébastien et vous avez faites une très belle job les gars ont avait un beau kiosque

• Créer...