iznogood 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Cool hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcam 0 Posté(e) le 2 avril 2009 1.25 que t'as mis mon chum comme spacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iznogood 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Yes 1.25! Au debut j'etais pas trop sure... mais ca l'air de tenir en place! LOL Blague a part, tout est bien torqué+lock tight bleu, alors ca devrait etre ben correct. C'est juste que quand j'ai vu que le mag ne toucherais plus a l'essieu, je me sentais un peu moins safe, mais Shelby m'a dit qu'elle avait les memes sur le siens et elle drag des fois avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Héhé drole de hasard, moi aussi c'est ce que j'ai fait aujourd'hui sauf que moi c'est des 1"... photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang68-08 0 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est tu bien dispendieux ca? pour une centaine de piasse ta tu ca ? et je crois qu'il s'en fait aussi pour les 2005+... ?i me semble que le chum de mon boss y'en avait possé sur son GT ca change bcp le look du char entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi ca m'est revenu à 50$ used... mais sinon, oui c'est environ 100$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauGT 0 Posté(e) le 21 août 2009 les mien mon couter 70$ used ce sont des eibach 1" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites